Modfication a faire pour un vilo c46

Auteur Sujet: Modfication a faire pour un vilo c46  (Lu 2016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 16:35
Bonjour alors voila j ai dans l optique de mettre un vilo c46 sur mon mk pro race 3 mais quelle modification sont a faire au niveau du kit hormis mettre des calle ? Le vilo passe bien sur mon moteur pas besoin de gratter pour le faire passer car apparament sur un c48 il faut mais sur un c46 je sais pas
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2012 à 08:00
je rapelle quand meme que le pro race a 196 a l'échappement sur de la course 40  ;)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2012 à 09:05
Peut etre mais je voudrai encor plus de vitesse/puissance sans changé le kiT
« Modifié: 12-11-2012 09:39:47 par cece33 »
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2012 à 14:30
si avec une course de 40 t'arrive à 196 à l'échap, avec une de 46 tu tombe à plus de 212 (à quelques chose près.)

donc oublie l'idée
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2012 à 15:14
Et une course de 43 comme sur le xl pour derbi sa irait mieux ?
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2012 à 13:47
cece on mettra un course40 sa suffira alors, sa va allez assez haut dans lkes tours, peux etre se renseignez pour course 41/42 ;)

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2012 à 14:26
Course 42 pourquoi pas car je veux encor le boosté :)
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2012 à 20:19
196° a l'echap ces deja enorme!

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2012 à 21:38
Plus plus toujour plus :) je sais que 43 c est fesable vu qui il y a le pro race xl pour derbi apres ya pas de 43 pour am6 c est sois 42 ou 44 donc je sais aps
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2012 à 12:03
Bonjour alors voila j ai dans l optique de mettre un vilo c46 sur mon mk pro race 3 mais quelle modification sont a faire au niveau du kit hormis mettre des calle ? Le vilo passe bien sur mon moteur pas besoin de gratter pour le faire passer car apparament sur un c48 il faut mais sur un c46 je sais pas

Un moteur c'est un tout et le vilebrequin a un rôle important.
Qu'as tu comme vilebrequin en ce moment? Ton kit est conçu pour être monter avec quelle course? Il a été étudié pour un rendement optimum avec une certaine course, certaine admission, certain allumage etc...
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2012 à 18:21
Le vilo c est un doppler endurance mais le problemme et reglé car je posé cette question si je changer de vilo et mon kit et en course origine
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 20 Décembre 2012 à 01:16
si avec une course de 40 t'arrive à 196 à l'échap, avec une de 46 tu tombe à plus de 212 (à quelques chose près.)

donc oublie l'idée


perso j'avais 211 en c40 ....



il est possible de le foutre en 46 yen a qui l'on fait faut usiner l'ambase je crois
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire