Salut je viens de découvrir ton topic et il est vraiment instructif.
Ta cloche est vraiment lourde, tu devrait peut être la passé au tour car tu peux y gagner pas mal en monté en régime.
Pour te dire sur un derbi euro2 en allumage léonelli (sans démarreur) j'ai été jusqu'à perde 250gr (ce qui est déjà énorme) et niveau ressentit en neutre j'avais été surpris de la différence.
En roulant tu as les avantage et les désavantage, ta moto monte mieux en régime certes mais tu perd en frein moteur (donc à voir si tu l'utilise beaucoup à ne pas trop retirer), tu peux presque comparer sa a un rotor interne (niveau monté en régime).
A ta place, je le ferait cette prepa tout en essayant de garder la couronne de l'allumage en faisant ainsi:
- dé-pointage de la cloche d'allumage
- passage au tour de la cloche sur la partie cylindrique (en laissant une marche pour refixer la courronne de démareur) et plane (env 1mm-1,5mm d'épaisseur a retirer)
- re pointage de la couronne de démarreur sur la marche
- équilibrage de la cloche (car tu l'aura pointer)
Je pense que tu peux gagner 150gr aisément ce qui te descendrait a 700gr. (de mémoire j'étais arrivé a 500gr sur ma cloche).
Tu trouvera quelques schéma sur le net pour alléger ta cloche ainsi que les côtes, mais on peux "creuser" plus (je l'avais fait)
Et je pense que avec cela tu peux poser une bobine TPR rouge et la côté allumage tu sera tranquil.
edit voici le schéma:
moi j'avais retirer 1,5mm sur le bleu,
le rouge je n'avais rien fait
et j'avais retirer 1mm sur le devant.