question sur prepa piston,kit 154,vilo renforcer,carbu 36 ou 38 sur cagiva mito

Auteur Sujet: question sur prepa piston,kit 154,vilo renforcer,carbu 36 ou 38 sur cagiva mito  (Lu 5439 fois)

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Le 28 Mai 2009 à 02:39
bonjour tout le monde

alors voila je vient d'acquérir une cagiva mito de 1992(celle à 7vitesse) elle est en full,débrider,carbu 34,37chx

donc j'aurais voulu savoir:

-est ce que sa vaut le coup d'investir dans un carbu plus gros(36 ou 38 pour cross)
pour exemple:

 http://www.leboncoin.fr/vi/51956117.htm?ca=12_s
                        
http://www.leboncoin.fr/vi/52248425.htm?ca=12_s                        
                        
http://www.leboncoin.fr/vi/50216082.htm?ca=12_s

Vais-je sentir une bonne différence?

-je penser à faire préparé mon piston, sa vaut le coup? Ou trop fragile?

-et pour finir j'aurais aimer mettre un kit 154cc polini mais j'ais peur que le vilo d'origine ne tienne pas tout sa (en comptant le carbu, la prépa et le kit) donc j'aurais voulu savoir si il exister des vilo renforcer? Du moins la bielle?

Voila à votre avis, avec carbu de 38, kit 154 et piston prépa je devrais atteindre combien de chx?


merci  :)
« Modifié: 28-05-2009 02:41:14 par pepino »
tzr 2002

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Le 01 Juin 2009 à 22:47
Pas beosin de changer le vilo en lui même ... Oui les bielles renforcées existent , mais bon tu peux rajouter des roulements renforcés à ta liste ce sera pas de trop  ::)
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Le 11 Juin 2009 à 00:02
lol vi j'y avais pas penser ^^
tzr 2002

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Le 23 Juillet 2009 à 21:40
lu,

pour une prépa je conseille,

un bon pot, genre jollymoto corsa ou MIG mais devenu hyper méga rare et à des prix exorbitant

le systémes de valves en full power

aprés pour les kit pour de la piste oui sinon l'origine retravaillé vous donnera satisfaction, ne prépare pas ton piston mais plutôt ta culasse via le squich tu pourra élevé ton TDC :)

une prépa sur un moteur qui va prendre plus de tour donc changements complet BM (ensemble vilo-bielle et roulement compét;=)

ensuite clapets carbone BIHR avec carbu 34 maxi et boite à air modifié, pas de cornet car celà pourré te déregler ta machine très vite

CDI full et embrayage carbone BIHR

on n'oublira pas ossi les freins (et oui faut la freiné mémére), des pneu slicks, et enlevé tout le surpéflu pour allégé au max la machine

et voilà
 

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