a quoi sert un kit 50?

Auteur Sujet: a quoi sert un kit 50?  (Lu 14736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 10:27
pas de double post svp, n'importe quel kit replica ou non est interdit sur voie public, les replica ont les transferts legerement plus petit que les vrai g1 ou g2 mais apres une bonne prepa sa wouatte aussi bien.
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 11:25
pas de double post svp, n'importe quel kit replica ou non est interdit sur voie public, les replica ont les transferts legerement plus petit que les vrai g1 ou g2 mais apres une bonne prepa sa wouatte aussi bien.

Je suis desolé, les kit replica sont homologués, se sont des hauts moteurs adaptables a l'origine!
Seul les veritables G1, G2 et G3 sont interdit, d'où l'obligation d'avoir une licence pour acheter ce genre de hm.

Ce qui est interdit, c'est de rouler a plus de 45km/h avec ton engin.

J'ai eu confirmation par mon pro, Cycles Hubert Reims.
  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 11:50
bonjour on peut gagner combien avec un kit 50 en pointe car un d'origine est 49 donc ya pa beaucoup de differrence mais en performence et peut on le mettre sur 102 ?merci de vos reponse
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 12:05
bonjour on peut gagner combien avec un kit 50 en pointe car un d'origine est 49 donc ya pa beaucoup de differrence mais en performence et peut on le mettre sur 102 ?merci de vos reponse

Je ne crois pas, il me semble que les 102 ont une admission au cylindre, mais pas sur, je ne connais pas du tout ce modele.

Avec un kit 50, tu peux gagner bcp, tu peux passé a une mob d'origine qui roule a 45, a une mob qui tourne a 100/110.
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 12:14
pas de double post svp, n'importe quel kit replica ou non est interdit sur voie public, les replica ont les transferts legerement plus petit que les vrai g1 ou g2 mais apres une bonne prepa sa wouatte aussi bien.

Je suis desolé, les kit replica sont homologués, se sont des hauts moteurs adaptables a l'origine!
Seul les veritables G1, G2 et G3 sont interdit, d'où l'obligation d'avoir une licence pour acheter ce genre de hm.

Ce qui est interdit, c'est de rouler a plus de 45km/h avec ton engin.

J'ai eu confirmation par mon pro, Cycles Hubert Reims.

tu as pas l'impression de te contredir ?

la loi stipule que toute modification de ton véhicule visan a augmenter les performance entraine une  nouvelle homologation de celui ci. donc, nouveau passage auservice des mines. comme de toute facon, tu roule deja a plus de 45 km/h d'origine, une fois kité, tu est sur que ton véhicule depassera aussi cette vitesse. donc, sans permis, et sans assurance adaptée, il t'es interdit de rouler sur la route!
la loi est tres clair la dessus ! et les assureur en abuse! A partir du moment ou tu change ne serait-ce que le pot, en cas d'accident, il peuve dire que la puissance de ton vehicule a changer, et il ne t'assure plus.

ton consecionaire te raconte n'importe quoi tanqu'il sait que tu vas acheter !! mais crois moi, en cas de probleme, il s'en lavera les mains !

ca doit etre clairement dit : AUCUN KIT N'EST HOMOLOGUÉ
ce qui est homologé, c'est le véhicule dans son essemble.
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 12:18
merci ;)
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 12:34
pas de double post svp, n'importe quel kit replica ou non est interdit sur voie public, les replica ont les transferts legerement plus petit que les vrai g1 ou g2 mais apres une bonne prepa sa wouatte aussi bien.

Je suis desolé, les kit replica sont homologués, se sont des hauts moteurs adaptables a l'origine!
Seul les veritables G1, G2 et G3 sont interdit, d'où l'obligation d'avoir une licence pour acheter ce genre de hm.
n'importe quoi je n'ai pas eu besion de license qu'en je l'ai acheter lol
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 00:59
pas de double post svp, n'importe quel kit replica ou non est interdit sur voie public, les replica ont les transferts legerement plus petit que les vrai g1 ou g2 mais apres une bonne prepa sa wouatte aussi bien.

Je suis desolé, les kit replica sont homologués, se sont des hauts moteurs adaptables a l'origine!
Seul les veritables G1, G2 et G3 sont interdit, d'où l'obligation d'avoir une licence pour acheter ce genre de hm.
n'importe quoi je n'ai pas eu besion de license qu'en je l'ai acheter lol

Parce que tu n'as pas de haut moteur de competition!

Bon, sur la boite de haut moteur Polini, il y a indiqué:
PRODUIT CONFORME AU CODE DE LA ROUTE 2006/2007
N° TRACABILITER: 000 203  426

HAUT MOTEUR ADAPTABLE PEUGEOT ALU CHROME D.40,2


Mais quand est ce que vous allez arretez de me contredire, vous en avez pas marre??
C'est bon, j'me barre ca me gave^^  :'(
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 01:04
lol verifie tes source avant je c'est pas moi... Mon G2 je l'ai eu comme sa mais c'était un d'occase
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 11:33
Ton G2RR...

Et puis, tu peux pas tourner avec un vrai G2 de competition, car il faut des carters sur mesure, etc, ...

Maintenant, arrete de me faire croire que tu tourne avec un machine de compete, tu seras gentil!  ;)

  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 17:30
j'ai pas dit sa !! mais ne tkt pas mes carter sont deja retravaillé mais il faut que je les reface pour alligner les transfert car il ne sont plus assez large  p!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 04 Décembre 2006 à 08:51
bon arrêtez les enfants ! sm2!

alors OUI tout kit est interdit sur route et je trouve vraiment très bizarre qu'il y est marqué de tels trucs sur la boite de ton kit polini yoh-an  :o c'est quoi comme modèle ? je croyais que c'était un W ?
moi tous les kits que j'ai acheté neufs, il y avait toujours bien marqué : "Utilisation sur circuits et routes fermées uniquement"....

et sinon, pour l'acaht des kit, en effet tous les revendeurs devraient vous demander une license, mais si ils ne le vendait qu'aux licensiés, il n'y aurait paersonne pour acheter ! donc ils vendent quand même, sachant que si ils se font chopés, ils risquent gros......
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 09:49
bon arrêtez les enfants ! sm2!

alors OUI tout kit est interdit sur route et je trouve vraiment très bizarre qu'il y est marqué de tels trucs sur la boite de ton kit polini yoh-an  :o c'est quoi comme modèle ? je croyais que c'était un W ?
moi tous les kits que j'ai acheté neufs, il y avait toujours bien marqué : "Utilisation sur circuits et routes fermées uniquement"....

et sinon, pour l'acaht des kit, en effet tous les revendeurs devraient vous demander une license, mais si ils ne le vendait qu'aux licensiés, il n'y aurait paersonne pour acheter ! donc ils vendent quand même, sachant que si ils se font chopés, ils risquent gros......

Alors oui, c'est bien un Kit 50 Polini W avec sa culasse.

Je suis désolé, mais mon kit est bien homologué, j'ai rajouté d'ailleur l'etiquette "Produit conforme au code de la route 2006/2007" sur le bas de mon reservoir.

Je suis desolé, mais c'est ecrit sur le miens.  ;)
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 04 Décembre 2006 à 10:55
t'es sur que c'est pas un type origine ? lol

c'est étrange ça quand même....
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 11:36
t'es sur que c'est pas un type origine ? lol

c'est étrange ça quand même....

Regarde mon avatard, c'est mon cylindre, donc non dsl.
Oui c'est bizarre, mais, c'est du 50cc, et le miens, est homologué.  :P

Nananere ^^^^  ;) :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire