a quoi sert un kit 50?

Auteur Sujet: a quoi sert un kit 50?  (Lu 14737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 11:46
de toute facon si tu te fait arreté avec , tu sera comme un con aussi , car il est interdit de toucher a la cylindré d'un moteur quelconque
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 11:56
Tu sais, quand ils voient mon moteur les flics, ils savent tres bien a quoi s'attendre!

Tu vois mon kit Polini, mes carters Polini, la boite a clapets Polini, le carbu 17.5 avec le filtre a air Doppler airsystem déporté avec un manchon, etc ..., c'est deja mort pour moi...

Mais celui qui tourne avec juste un pti kit, pot, vario, carbu 15, c'est bon pour lui.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 12:04
de toute facon oui, a partir dumoment que tu touche a ta mob, tu t'expose aux risque de se faire arréter

mais bon, faut pas non plus généraliser, les flics ne sont pas si casse couille que ca, tant que tu respecte les limitation et autre, ils sont content
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 12:44
oui c'est vrai mais du coté de chez moi j'ai entedu dire que lorsque le moteur n'est pas d'origine il perce a trou dedans !! sa tu vois ce serai un truck a ne pas me fair parce que le flic il aurait mal au dent apres mdr nan mais plus sérieusement tu t'imagine sa fait 2 ans que tu prépar une pur mob pièce par pièce et lorsque tu veus l'essayé ba un connard de poulet de merde te perce un trou dans le moteur !!   :'( >:(
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 13:04
d'où l'utilité des circuits
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 04 Décembre 2006 à 13:45
d'où l'utilité de rouler plus vite qu'eux ! lol
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 14:14
lol pas mal,ça c'est une futur devise! ;)
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 17:34
d'où l'utilité des circuits
excuse moi mais j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire par la  :-X
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 23:01
bah si tu a une mob avec un pur moteur de ouf, la seule solution, c'est de la metre sur circuit
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 23:10
pff il faux que j'aille me coucher j'ai du mal a pigé ce soir lol
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 06:41
roalal le ptit joueur XD

ca recommence .

allez je me calme
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 12:41
mdr c'est bon sa peut arrivé de ne pas savoir un truck !! ;)
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 15:14
En parlant de kit 50cc, afin de m'aider sur un futur achat,
que penssez-vous de ces 3 kits?:

malossi 50cc h2O / doppler 50cc h2O / bidalot 50cc h2O

Merci de me répondre UNIQUEMENT si vous en avez testé vous-même!
(je ne tiens pas à avoir des avis qui se référent uniquement à la notoriété de la marque)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 16:52
merde almors je peux meme pas t'aider  :'(
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 11:40
En parlant de kit 50cc, afin de m'aider sur un futur achat,
que penssez-vous de ces 3 kits?:

malossi 50cc h2O / doppler 50cc h2O / bidalot 50cc h2O

Merci de me répondre UNIQUEMENT si vous en avez testé vous-même!
(je ne tiens pas à avoir des avis qui se référent uniquement à la notoriété de la marque)

Malossi G2RR, bon en haut regime c'est tout, developpe sa puissance a partir de 6/7000trs
Doppler ER1 H2O pareil,
Bidalot RR H2O, bon en bas, en mi regime, s'essouffle un peu en haut par rapport au autres, mais, excellent quand meme.  ;)
« Modifié: 06-12-2006 12:26:11 par Yoh-an »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire