allèger vario spx

Auteur Sujet: allèger vario spx  (Lu 2268 fois)

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Le 30 Août 2008 à 11:37
salut,

Comme le dit mon titre j'aimerais allèger mes massellotes d'origine d'avantage car mon vario est entièrement ouvert à 35 km/h alors que je me lance à 55-60 km/h donc du coup c'est un veau en montée   p! donc j'aimerais savoir si je pouvais faire encore des trous sur mes masselootes sans risquer de les cassé (je prend le risque d'utiliser moins de plage  p!!

Et au faite la je tourne avec mon 15 sha car  j'ai pas le temps de le régler mon 19 et j'ai remis des diagrammes de 120 lat 180 à l'achap je peut pas descendre plus bas  p!

j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai rien trouvé d'intérresant  p!

merci d'avance  p!!



la 103 spx c'est bien !!

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Le 30 Août 2008 à 11:43
tu as tjs un vario d'origine ???
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Le 30 Août 2008 à 11:55
oué regarde m'a configue dans ma signature et je sais ce que tout le monde va me dire prend un bidalot variotop ...

mais je verrais sa plus tard j'ai pas de sous :'(

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Le 30 Août 2008 à 12:41
pas obliger de prendre un hyper chère  p!! p!!

pour tes trous, bas fais en pas trop non plus car si non c'est sur quelles vont casser

tu a des photos de tes masselottes???
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Le 30 Août 2008 à 13:41
salut

tu a les "masselottes" d'origine??

si oui il faut que tu coupe les butés.

si se n'est pas assez je te conseil d'acheté des masselote plutot que de les percé et de risqué de pété quelquechose ou ton mollet^^
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Le 30 Août 2008 à 19:13
exact !! moi c'est pareil c'est beaucoup trop lourds  p! ! mais j'avait une petite idée en tête !! concernant l'alègeage ( désolé pour les fautes  :-[ ) par exemple ceci http://www.la-becanerie.com/accessoires,basculeurs-alleges-giraudo-x2,variateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,9650-406.fr.html !peut t-on l'adapter sur un vario de rcx? le gain? de plus j'avait pensé à percé le stile de cloche ou il y a 2 trous ! mais de les agrandir c'est trous! et pourquoi en percer d'autre !
en espèrant t'avoir aidé!
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Le 30 Août 2008 à 19:31
j'avais dejà demandé est on m'a répondu que sa ferais pas grand chose  :-X

ba sinon j'ai une solution pour partir beaucoup plus vite mais sa va me faire perdre trop de vitesse, il suffit de remettre des masselottes d'origine non débridé comme les mienne et comme sa moin de plage donc plus de patate mais moin de pointe  p!
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Le 30 Août 2008 à 19:43
c'est clair...
mais déjà je vais essayer de perser les trous plus gros sur la cloche... je pense pas que sa fasse grand chose mais bon... et pour les basculateur allégés sa fera rien alors ?
dez de squatter ton post  :-[
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Le 30 Août 2008 à 20:18
si vous avez un poulie d'embreyage il faut monté des ressort plus dur (les + 15% de rcv sont en réalité plutot -15% donc moi j'ai mis 2 ressort par machoire)

résultat sa geule au démarage mais sa accélère bien plus franchement quand sa accroche
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Le 30 Août 2008 à 23:07
moi j'ai déjà des +15 pour cents et je trouve que sa acrroche très tôt mais bon si toi tu as 2 c'est normal que sa accroche bien mais moi j'ai monté des ressots de spirit et ma mob geule un truck de fou mais par comme un veau quand sa accroche car mon vario est déjà bien ouvert  p!
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Le 03 Septembre 2008 à 15:49
je te conseillerer une pedale de lancement de se fait tu pourra controler toi meme l'ouverture de ton vario  p!!
j'ai le meme probleme que toi mon vario s'ouvre a 15/20km/h alors sa fait que je block a 40/45 si j'appuis pas sur ma bielette de pot pour empecher le vario de s'ouvrir trop vite  p! :'(
 

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