AV 88

Auteur Sujet: AV 88  (Lu 5493 fois)

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Le 01 Octobre 2008 à 13:13
bonjour je voudrais savoir toute les "combine" pour gonfler un moteur de AV 88 (de la poigner d'accélérateur au pot d'échapement) merci a tous pour vos réponses
(ne vous inquetter pas j'ai du matériels pour bosser)
peut être une bleu préparer un jour :)
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Le 01 Octobre 2008 à 13:20
le moteur, c'est un av7 ou un av10 ? parce que je ne connais pas trop les moteurs des motobécane ! si c'est une av7 (admition direct au cylindre) kronenbourg pourras bien t'aider  ;)
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Le 01 Octobre 2008 à 13:42
J'ai fait un tuto l'année dernière sur la préparation des moteurs AV7 ;)

Cf la partie tutoriaux

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Le 01 Octobre 2008 à 13:58
oups désoler vincen7 enfaite c'est lui qui peux t'aidé  :)
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Le 01 Octobre 2008 à 19:50
c'est un moteur AV7
peut être une bleu préparer un jour :)
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Le 01 Octobre 2008 à 19:55
C'est pas un scoop ;)

Sous entendu : ponctuation ?

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Le 02 Octobre 2008 à 20:05
 Tu peux prépa ton moteur origine avec la prépa simple donc  de 3mm la lumière d'échappement, l'élargir de 1.5mm de chaque côté, baisser la lumière d'admission de 3mm! coupé les barrettes sur le piston qui bouche les transferts au point mort bas! et fait aggrandir de 5 point ton gicleur d'origine  p!! ! garde bien ton 12 gurtner , ils sont bien mieux que les Sha 15! et perce 2 trous dans ton filtre à air de 1 cm de diamètre ! et si tu a un vario, mais y une cage à 4 billes mais tu n'en montes que 2 à 180° , tu verra en patate sa change tous p!! avec tous sa sa va pas mal tiré en restant avec de la pièce d'origine!
ha oui et régle ton avance de l'allumage à 2 ! et pour préparé ton pot d'origine , il y a le tube de fuite , ne touche pas à lui mais touche à l'autre tube et coupe le de 3cm environ! mais attend d'autres réponses car pour le pot je ne sais pas comment m'expliquer  :-[
a+
« Modifié: 02-10-2008 20:27:06 par willmobdu26 »
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Le 02 Octobre 2008 à 22:28
D'accord avec toi Will, sauf pour le carbu.

Mais il faut un SHA 14/12 ou 15 à défaut avec cette prépa. Le carbu d'origine, tu peux pas le régler car il n'a existé que quelques tailles de gicleurs : 220, 225, 230, 235 je crois que c'est tout.
De plus, avec le Gurtner le rapport air/essence à bas régime est le même qu'à haut régime. Alors qu'à bas régime il faudrait moins d'essence car le boisseau n'est que légèrement ouvert, donc il y a peu d'air.

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Le 04 Octobre 2008 à 09:39
ha ok, car moi à chaud céla me fait en bas régime bleblebleu et sa repart, mais c'est très chiant.... ! mais pour le gicleur on est pas obligé de le changer, moi mon pro a des mini foréts (désolé je sais pas comment sa s'écrit :-[ ) et il m'augmente mon gicleur de 5 points si sa va pas  p!!
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Le 08 Octobre 2008 à 19:15
salut j'ai une av 88 et j'ai pas trop compri taprepa tu peut me preciser un peut tout

qu'est que la lumiere d'echapement et la lumiere d'admission
qu'est que l'avance d'allumage

moi j'ai le vario d'origine est que je peut mettre une cage a bille ou pas ?

merci de m'eclaire sur mes question

desole pour l'ecriture si il y a trop de fautes
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Le 08 Octobre 2008 à 19:18
la 88 toute une histoire , ya plein de site et de combien pour ça , sur mobcustom aussi , ya pas mal de tuto et de sujet qui sont apparu en pas longtemps
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Le 08 Octobre 2008 à 19:33
non me tu peut m'explique ou me dire le lien ou y reponde a toute mes question
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Le 08 Octobre 2008 à 21:05
on va pas faire des cours particuliers sur la mécanique des moteurs 2T à chaque nouveau, comprend nous

faut fouiller le forum

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