on peut bien sur remédier a la symétrie, on fait ce qu'on veut.
- Et on fait comment pour avoir une meilleure symétrie?
par contre je le trouve bizar, pourquoi t'as pas de calamine vers l'échappement ?
- Ba je sais pas en le demontant c'etait comme sa, et moi sa me parait logique qu'il y est pas de calamine a cette endroit car c'est la que tout les gaz s'echap' donc ils ont pas le temps de s'acrocher car il y a du mouvement. Fin moi c'est ce que je deduis.
normalement ça doit faire une forme de chauve souris...
Pur la forme de chauve souris je suis pas tres loin il faut juste que cet deux partie la n'y sois plus et c bon:
pour avoir un bon balayage faut que ta veine gazeuse soit correctement guidée partout, et que tes transferts soit impeccables, autant en géométrie qu'en surface, direction des gaz en hauteur et largeur...
Sa je suis d'accord, il fois qu'elle soit bien guidée, je pense qu'elle sont car le cylindre est stock, et je pense a vue d'oeuil (faudrait tout bien mesurer en détail) qu'ils ont l'air bien géométrique, que en surface, après en direction faudrait que je vérifie correctement aussi
Mais moi je pense aussi, qu'il y a pas la même quantité de gaz avec chaque transfert, (pour sa que c'est pas symétrique), et j'ai quelque piste:
- Deja mes butée de clapets sont réglé pareil, hors vue que l'entrée des gaz sur les carter de 51 est désaxée il faut compensser avec les butée des clapets.
- Ensuite j'ai une marche dans un des transfert des carters (normal ^^) et pas dans l'autre se qui, je pense influe aussi sur le faite que mon balayage est pas symétrique.
Donc voila si j'ai tout faut dite le moi, et si mes idée sont bonnes j'essayerai de rectifier sa