Casse tete rapport volumétrique et squish

Auteur Sujet: Casse tete rapport volumétrique et squish  (Lu 5109 fois)

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Le 20 Août 2015 à 19:00
mdrr,

Il y à peut être une explication dans le fameux "squish inversé" de Malossi, alors peut être qu'il faut un espace plus important en haut de ton cylindre pour compenser, ou bien peut être que la forme du piston a à y voir quelque chose... mais normalement non car les pistons Malossi ont le même bombage que les origines il me semble, enfin dans tout les cas si tes mesures sont exactes ne tourne surtout pas sur ce moteur!!
Avec un taux pareil tu vas percer ton piston en 2 secondes. :o xD xD
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Le 20 Août 2015 à 19:04
il reste combien dans ta seringue ? question très con, mais comme tu pars de seringue remplie a 10mL , la seringue t'affiche 2.5 mL ou 7.5 mL ?

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Le 20 Août 2015 à 19:12
Oui gaffe à la graduation
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Le 20 Août 2015 à 19:13
il reste combien dans ta seringue ? question très con, mais comme tu pars de seringue remplie a 10mL , la seringue t'affiche 2.5 mL ou 7.5 mL ?



Elle m'affiche 2.5ml :)

En l'occurence, je pars de 9ml et j'arrive à 5 soit une volume de chambre de 2.5cc

(Edit) j'ai honte j'ai mal lu le contenu de ma seringue vous aviez raison ;) donc ca me fait 4.5cc de volume et 0.8 de squish c'est super! :)
« Modifié: 20-08-2015 19:58:10 par tranef »
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Le 20 Août 2015 à 20:22

Moteur à la verticale, piston pmh (à l'oeil), seringue graduée 10ml, je verse de l'huile dans le puit de bougie jusqu'en haut du trou de la bougie pour que ça soit à la limite du débordement et je relève la valeur à laquelle je soustrait 1.5 (moteur à air)....


C'est pas une bougie culot long sur ces culasse?
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Le 20 Août 2015 à 20:23
Cool, j'avais donc raison ! il me semblait bien qu'il y avait un problème ailleurs !

Moteur à air c'est généralement du culot court, ta bougie est une B... ES ou HS ?
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Le 20 Août 2015 à 20:31
C'était donc ça!! Bon ba tout est OP alors! Tu peux démarrer tranquille!
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Le 20 Août 2015 à 21:16
Ah bah voilà ! Y avait bien un problème, une petite erreur de lecture ::).

En tout cas c'est déjà plus cohérent p!!.


« Modifié: 20-08-2015 21:19:11 par Skateanddrum »
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Le 21 Août 2015 à 10:16
Cool, j'avais donc raison ! il me semblait bien qu'il y avait un problème ailleurs !

Moteur à air c'est généralement du culot court, ta bougie est une B... ES ou HS ?

Oui, bien vu à toi  p!! C'est un b8hs !

Ah bah voilà ! Y avait bien un problème, une petite erreur de lecture ::).

En tout cas c'est déjà plus cohérent p!!.



Oui ca me rassure haha  sm2!
C'était donc ça!! Bon ba tout est OP alors! Tu peux démarrer tranquille!

 sm2! Le moteur va péter dans longtemps car là je suis en pleine customisation partie cycle avec nouvelle peinture etc  sm2! sm2!
 

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