Cylindre et piston fox

Auteur Sujet: Cylindre et piston fox  (Lu 1773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Depannage informatique en ligne
Le 03 Mai 2006 à 00:42
Salut juste une question, un piston et un cylindre de fox sur ma 103 sp me ferai t'il gagner en vitesse de pointe et en patate ? j'ai déja entendu que soi disant si l'ont ajustais les transfert d'origine du 103 pour qu'il accueuillent le cylindre fox ça marchait comme un kit est ce vrai ?
vive la lime ! lol
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 21:37
c'est vrai il t'apportera  " largmement " plus de perfs qu'un cylindre origine , a la limite tu peux le prepa , il est plus puissant car il a plus de transferts
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 16:38
Ouais et pour avoir la plein puissance du kit aligne les transfert ces mieux et ca marche bcp mieux
[size=11] Attention à @didi il repond plus vite que son ombre lol [/size]
[size=9]103 spx 2002 Rouge scuderia
Piston cylindre d'origine
Bougie b8hs
Allumage electronique d'origine
Boite à clapet Dr double lamelle en carbone
Carbu de 15 sha(Gicleur 68)
Vario malossi multivar
Courroie ventilex g1 enforcé et cranté
Pot leovincee Speed alu débridé au coude pas encore à la chicane
11*50 Chaine iris en or renforcé
70,75km/h compteur voiture
(allignement des transfert avec le cylindre de fox en cours de prepas)[/size]
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2006 à 16:52
le fox possède 6 transferts donc c'est un kit, mais faut absolument aligner les carters aux transferts sinon tu marchera a peine mieu qu'un kit origine 8-O et avec un 17.5 et une culasse surcompressé tu peux sortir une tres bonne machine qui marchera a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Depannage informatique en ligne
Le 05 Mai 2006 à 18:54
ok bein merci les gas de votre réponse, j'vais me demerdouiller  a alligner tout ça et a polir toutes les lumières comme un mirroir et ont verra bien si ça crache  a6
vive la lime ! lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire