oui dsl , le 45.5 c'est un cvf .
Mais pour les kit 50 malossi en cvf , c'est le bas de gamme ( vaut pas un g1 ou g2 )
Sinon , c'est vrai que le 70 malossi arrache le bitume , mais c'est un bon kit pour les haut regime aussi .
Sinon tu as le polini qui est pas mal pour les bas regimes , mais en haut ... bof
arf oui les 50 cvf je peux pas dire, de toutes façons, maintenant que j'ai mon 70 j'aurai plus trop envie de tester un 50 !! a5 (sauf ptetre le Bidalot Espoir de gm.. a7 )
Je peux confirmer que le malossi 70 arrache tout, je viens d'en faire la preuve, à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de commencer à bien taper dedans, et en pointe il est surénorme, j'ai bien atteint les 100 - 105 km/h toute à l'heure (sur voie rapide, et je n'étais pas à fond, le vario est trop léger, donc le moteur gueule pour rien...), mais à partir de cette vitesse la brele commence à trembler de partout, donc j'ai vite déceleré... Et sinon, il a une très très bonne acceleration, bref, c'est le meilleur kit à mon avis !
Polini, je ne sais pas trop en 70, j'ai testé que le 50 en W et à côté du Malossi, c'est un vrai veau !! :sm7:
sinon pour repondre à ta question, le_couillu, je pense que tu auras deviné qu'il vaut mieux changer de vilo, prend du doppler (celui à 120€), il devrait tenir, et mets une cage à aiguille d'origine, elles sont plus souples que celles de marque, donc elles seront plus résistantes ! Et pis bien sur, les roulements en nylon (genre C3..) sont indispensables !! Pour les carters, fait une prepa au niveau des transferts (alignes les avec ton hm) et ne vas pas acheter des Polini ou Malossi à 150€ !!