kit 75, le meilleur selon vous ?

Auteur Sujet: kit 75, le meilleur selon vous ?  (Lu 12026 fois)

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Le 24 Janvier 2006 à 21:12
salut a tous, alors selons vous, c'est quoi le meilleur kit 75 ainsi que son prix et ou on pourrais le trouver.
aussi, il faut préparer les carter moteur et acheter un meilleur vilebrequin si on install un kit 75 ?  :roll:
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
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Le 24 Janvier 2006 à 22:13
Il y a déja d'autre choses a faire avant de mettre un kit 75 déja change ton vario ensuite il te faudra une admission a 17.5 un vilebrequin et pour les carter c'est préferable de les préparer avec(au moins les aligner au transfert).Sinon ca se trouve sur mopshop.fr ou .com je sais plus.Enfin bref on met pas un kit 75 commme ca avec juste un pot et un carbu 15.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 25 Janvier 2006 à 19:11
c'est le 70 malossi cvf de steph..
proto mbk g2
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Le 25 Janvier 2006 à 22:17
c mon polini !!!  :roll:
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 26 Janvier 2006 à 18:03
les kit mzlossi sont assez performants :mrgreen:
103 rcx
moteur: origine avec pot long ninja G2 et carbu 15 sha dell'orto, poulie alu TNT, transmission 11*56
bonne accel, 70 km/h
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Le 27 Janvier 2006 à 01:00
comme l'a dit gm74, le meilleur est à mon avis le Malossi 70 CVF liquide (celui qui est sur ma brele..), il est vraiment impressionant à bas comme à haut régime !! (guillaume peut le confirmer, il l'a testé, et ça marche plutôt bien !!  a5 )

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 27 Janvier 2006 à 17:52
Le meilleur kit est le Zeta 80cc !! Mais il est rare, tres cher, et nécessite de grosses modifs nivo carters
51 Club :
-Kit Malossi 75cm², carbu 17.5 cornet malossi, variateur Malossi Variotop, carters préparés, vilebrequin renforcé, allumage electronique origine :(
-Fourche paioli hydro, frein a disque Grimeca, Jantes hélices, coque Willie Hubert....
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Le 27 Janvier 2006 à 17:54
Citation de: "Mouloude"
Le meilleur kit est le Zeta 80cc !! Mais il est rare, tres cher, et nécessite de grosses modifs nivo carters
lol il est surtout reputé pour par sa mediocre fiabilité :mrgreen:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 01 Février 2006 à 16:55
Citation de: "liolio51"
Citation de: "Mouloude"
Le meilleur kit est le Zeta 80cc !! Mais il est rare, tres cher, et nécessite de grosses modifs nivo carters
lol il est surtout reputé pour par sa mediocre fiabilité :mrgreen:



Pour moi comme pour certains qui sont aussi de mon avis, le Malossi CVF 46 EST.....LE KIT qui va bien pour nos bonnes vieilles Mob. :sm3:  :sm2: bon j'ai pas encore eu la chance de le tester mais j'ai son couz :mrgreen: le Malossi 46 Air, il watt mieux à tout les étages qu'un Polini 46 G2, pour vous donner un ordre de comparaison, vu qu'il y a le Polini 46 G2 que j'ai tester et le Malossi :sm3: sinon pour le 80cc Zeta, c'est pas du tout comme on pourrait l'imaginer, le Zeta a du couple non négligable en vue de sa cylindrée mais c'est un kit qui est creux et pas beaucoup de pointe.....évidemment 8-O et il faut pas oublier qu'il y a les carters à retoucher, l'admission, un bon mais un bon vilebrequin :sm2: un bon carbu et les réglages qui suivent, tout çà pour que ça marche bien et éviter la dramatique fin de ce type de kit, tout comme les autres qui est de serrer a4 sinon pour les amateurs je peux vous dire qu'il existe encore des kit 80cc pour mob plus précisemment pour 103 et non pas pour 51 ( A  
croire qu'il flippe d'en faire un pour Mebek :mrgreen: ) au prix de 135 Euros et la marque est PARMAKIT, en vente sur leur site et vendu avec sa culasse donc pour les amateurs qui voudraient tester :sm2: vous avez l'champ libre 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 01 Février 2006 à 17:00
Citation de: "Doc.VR6"
Citation de: "liolio51"
Citation de: "Mouloude"
Le meilleur kit est le Zeta 80cc !! Mais il est rare, tres cher, et nécessite de grosses modifs nivo carters
lol il est surtout reputé pour par sa mediocre fiabilité :mrgreen:



Pour moi comme pour certains qui sont aussi de mon avis, le Malossi CVF 46 EST.....LE KIT qui va bien pour nos bonnes vieilles Mob. :sm3:  :sm2: bon j'ai pas encore eu la chance de le tester mais j'ai son couz :mrgreen: le Malossi 46 Air, il watt mieux à tout les étages qu'un Polini 46 G2, pour vous donner un ordre de comparaison, vu qu'il y a le Polini 46 G2 que j'ai tester et le Malossi :sm3: sinon pour le 80cc Zeta, c'est pas du tout comme on pourrait l'imaginer, le Zeta a du couple non négligable en vue de sa cylindrée mais c'est un kit qui est creux et pas beaucoup de pointe.....évidemment 8-O et il faut pas oublier qu'il y a les carters à retoucher, l'admission, un bon mais un bon vilebrequin :sm2: un bon carbu et les réglages qui suivent, tout çà pour que ça marche bien et éviter la dramatique fin de ce type de kit, tout comme les autres qui est de serrer a4 sinon pour les amateurs je peux vous dire qu'il existe encore des kit 80cc pour mob plus précisemment pour 103 et non pas pour 51 ( A  
croire qu'il flippe d'en faire un pour Mebek :mrgreen: ) au prix de 135 Euros et la marque est PARMAKIT, en vente sur leur site et vendu avec sa culasse donc pour les amateurs qui voudraient tester :sm2: vous avez l'champ libre 8-O


+1 pour le CVF !!!!!!! Bon ok, là il marche pas, problème de culasse, donc un petit resurfaçage s'impose.... a5 Mais sinon, c'est une pure bombe !!  a8

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Le 12 Février 2006 à 19:27
si jété toi je prendrai un malossi car ces vraiment de la bonne qualité sa fais 5 ans que jai le miens li ne ma pa encore lachée mais si tu veux en prendre un; prend le en fonte il durera plus lontem  a8
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Le 12 Février 2006 à 22:18
les cvf c'est bof ...


c'est le bas de gamme de chez malossi ...  :bl:

moi je te preconise un 45.5 de chez malossi , ou un vieux gilardoni comme le mien ( avec les booster a l'echappement )  a5
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 12 Février 2006 à 22:23
Citation de: "lhlentz"
les cvf c'est bof ...


c'est le bas de gamme de chez malossi ...  :bl:

moi je te preconise un 45.5 de chez malossi , ou un vieux gilardoni comme le mien ( avec les booster a l'echappement )  a5


Euh le 70 CVF est un 45.5....... Et c'est loin d'etre le bas de gamme de chez malossi à mon avis !!

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Le 13 Février 2006 à 10:31
oui dsl , le 45.5 c'est un cvf .

Mais pour les kit 50 malossi en cvf , c'est le bas de gamme ( vaut pas un g1 ou g2 )

Sinon , c'est vrai que le 70 malossi arrache le bitume , mais c'est un bon kit pour les haut regime aussi .

Sinon tu as le polini qui est pas mal pour les bas regimes , mais en haut ... bof
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Le 13 Février 2006 à 17:15
Citation de: "lhlentz"
oui dsl , le 45.5 c'est un cvf .

Mais pour les kit 50 malossi en cvf , c'est le bas de gamme ( vaut pas un g1 ou g2 )

Sinon , c'est vrai que le 70 malossi arrache le bitume , mais c'est un bon kit pour les haut regime aussi .

Sinon tu as le polini qui est pas mal pour les bas regimes , mais en haut ... bof


arf oui les 50 cvf je peux pas dire, de toutes façons, maintenant que j'ai mon 70 j'aurai plus trop envie de tester un 50 !!  a5 (sauf ptetre le Bidalot Espoir de gm.. a7 )

Je peux confirmer que le malossi 70 arrache tout, je viens d'en faire la preuve, à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de commencer à bien taper dedans, et en pointe il est surénorme, j'ai bien atteint les 100 - 105 km/h toute à l'heure (sur voie rapide, et je n'étais pas à fond, le vario est trop léger, donc le moteur gueule pour rien...), mais à partir de cette vitesse la brele commence à trembler de partout, donc j'ai vite déceleré... Et sinon, il a une très très bonne acceleration, bref, c'est le meilleur kit à mon avis !

Polini, je ne sais pas trop en 70, j'ai testé que le 50 en W et à côté du Malossi, c'est un vrai veau !!  :sm7:


sinon pour repondre à ta question, le_couillu, je pense que tu auras deviné qu'il vaut mieux changer de vilo, prend du doppler (celui à 120€), il devrait tenir, et mets une cage à aiguille d'origine, elles sont plus souples que celles de marque, donc elles seront plus résistantes ! Et pis bien sur, les roulements en nylon (genre C3..) sont indispensables !! Pour les carters, fait une prepa au niveau des transferts (alignes les avec ton hm) et ne vas pas acheter des Polini ou Malossi à 150€ !!

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