kit/vilo

Auteur Sujet: kit/vilo  (Lu 1357 fois)

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Le 03 Mars 2008 à 20:17
bonjour a tous!donc voila j'ai pour prévison de metre un kit sur ma brele je pensai metre un doppler ou un athena a voir....j'aurais voulu savoir si j'aurai eu besoin de change le vilo?parce-que j'ai pas tro envi de tout demonter!des pote a moi me dise que sa va tenir!si c'est juste un kit 50 alor je vous demande?
sa me ferai:
kit 50 athena/doppler air
pot doppler r1
carbu de 15
vario alleger
boite a air gurtner prepare
alor qu'n pensez besoin de change de vilo ou pas?
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
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Le 03 Mars 2008 à 20:35
Prends soit un 17.5 phbg , 16 phbn, 19 phbg , mais pas le 15 sha!
Ensuite je te conseille le athena, il sera beaucoup moins creux a bas regimes que le dopler.
Oui tu peux garder ton vilo ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 03 Mars 2008 à 20:46
a je suis tente la qaund meme! :P j'hesite entre un kit 50 et un vario!mai je peux vraiment pas garder mon carbu de 15 sha?et jprendrai un combien avec sa apepres sachant que la je fait un 75 80 avec une transmi 11*56
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Le 03 Mars 2008 à 21:09
... et jprendrai un combien avec sa apepres sachant que la je fait un 75 80 avec une transmi 11*56

comment veux tu qu'on te réponde?????

et de plus, on s'en fou de la vitesse a laquelle tu roulera ! monte ton kit, et tu verra! l'important, c'est ce que tu vas en faire ! comment tu vas piloter une fois que ca tourne!
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Le 03 Mars 2008 à 21:15
ok ok mai c'est pas la peine de s'enerver :'(je demandai juste si je sentirai vraiment la difference en ayant plus de couple?de patate,ect il est bon comme cylindre beaucoup mieux q'un origine?
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Le 03 Mars 2008 à 22:33
Le athena
une fois bien regler et tout
tu le sentira bien une fois dans les tours, ( moyen / haut regime )
c'est la où il crache ;)
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Le 04 Mars 2008 à 06:28
ok ok mai c'est pas la peine de s'enerver :'(je demandai juste si je sentirai vraiment la difference en ayant plus de couple?de patate,ect il est bon comme cylindre beaucoup mieux q'un origine?

tout cylindre est "potentiellement très bon" ca dépend des diagrammes que tu lui met. si ta question porte uniquement sur : "est ce que "ce" cylindre est mieux que "l'autre" " ==>POST SUR LES KIT
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Le 04 Mars 2008 à 17:55
ok ok mai c'est pas la peine de s'enerver :'(je demandai juste si je sentirai vraiment la difference en ayant plus de couple?de patate,ect il est bon comme cylindre beaucoup mieux q'un origine?

tout cylindre est "potentiellement très bon" ca dépend des diagrammes que tu lui met. si ta question porte uniquement sur : "est ce que "ce" cylindre est mieux que "l'autre" " ==>POST SUR LES KIT
vive le post sur les kit  p!! p!!
 

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