Moteur injection

Auteur Sujet: Moteur injection  (Lu 2341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 20:36
salut a tous les mobeur , je me suis renségner et j'ai un peu etudier la question sur un moteur fonctionnant avec injecteur sur une mobylette, le systeme d'injection permé une plus petite consomation et une meilleur performance par rapport a une admision par carbu,bien sur se syteme ne pourrais marcher que sur moteur a admission par cylindre  p!, esque l'un d'entre vous a deja parler entendu de se systeme ????
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 20:50
Tu veux faire ça sur ta mob' ?  ???
Si oui cest possible. J'ai eu un cours sur les admissions (carbu, injecteurs.)
Il y a des scooters (Aprilia SR) qui marche à l'injection.
Et ce n'est pas encore très fiable, beaucoup de pannes.
Du moins j'en ai entendu parler, et je connais quelqu'un qui en avait un en version Injecteur, et s'était pas top encore..  p!
Mais si tu comptes le faire toi-même, y'a moyen je pense..
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 20:57
j'en est entendu parler comme toi, j'aimerais fair sa sur une 102 mais je sais pa trop coment me debrouiller pour la pompe a injection car il fau la fair tourner ya pa tro de place sur une 102 donc ej sais pa tro ou la placer mais le plus dure sa va etre le reglage d'admission entre l'air et lessence et sur ses systeme il n'y a pa de gicleur  :'(
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 21:24
Sur un moteur flottant sa risque d'étre chaud en plus, nan ?  p!
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 21:42
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 22:27
merci pour le topic  p!! aurier vous des tof et des plan du moeur de scoot injection 2 temps?
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 23:03
lit le topic en entier, tout y est
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 19:56
Si on peux augmenter sont débit , une pompe à huile ferait office d'injecteur je pense.
Par contre une injection sur une mob ça veut dire qu'en roulant doucement il n'y aura pas assez d'essence par rapport à l'air donc pas de force et serrage !

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 28 Mars 2008 à 21:01
Si on peux augmenter sont débit , une pompe à huile ferait office d'injecteur je pense.
Par contre une injection sur une mob ça veut dire qu'en roulant doucement il n'y aura pas assez d'essence par rapport à l'air donc pas de force et serrage !

Et pourquoi sa? vue que c'est ta quantitée d'essence qui fait varier ton régime.
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire