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est t'il possible de débrider le circuit électrique? (a voir le lien si dessous)

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nouvelle techique pour débrider???

Auteur Sujet: nouvelle techique pour débrider???  (Lu 3271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 12 Janvier 2007 à 09:50
j'aimerais bien voir un tel système en vrai avec mes yeux  yeux!
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  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
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Le 12 Janvier 2007 à 18:27
lequel?
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 13 Janvier 2007 à 22:59
... quant aux avances variables sur les vieilles motos , c'etait manuel , et non automatique , donc ça ne fonctionnait pas par la force centrifuge , mais c'etait réglé au guidon par une commande , similaire à une manette de derailleur de velo... sur les vieilles voitures aussi ... et ça devait être beaucoup moins facile à piloter que les vehicules modernes !!!les avances automatiques sont arrivé plus tard !!il n y a pas si longtemps , sur les autos equipées d'allumages à rupteurs , l avance etait réglée par depression , un tuyau relié au carbu qui , en aspirant , deplaçait le support des vis platinées ...

je peut t'assurer que non, c'était bien un systeme de came montée sur ressort avec des contrepoids. le tout était très compacte, et pour regler l'avance, il sufisait de faire glisser les rupteurs a l'aide d'un tournevis. pour pouvair controler, il faut, bien sur, avoir une lampe stromboscopique. si non, tu ne vois pas les repère bouger!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 13 Janvier 2007 à 23:03
exacte et c'est avance variable aussi pas avance automatique!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
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Le 18 Janvier 2007 à 11:32
... quant aux avances variables sur les vieilles motos , c'etait manuel , et non automatique , donc ça ne fonctionnait pas par la force centrifuge , mais c'etait réglé au guidon par une commande , similaire à une manette de derailleur de velo... sur les vieilles voitures aussi ... et ça devait être beaucoup moins facile à piloter que les vehicules modernes !!!les avances automatiques sont arrivé plus tard !!il n y a pas si longtemps , sur les autos equipées d'allumages à rupteurs , l avance etait réglée par depression , un tuyau relié au carbu qui , en aspirant , deplaçait le support des vis platinées ...

je peut t'assurer que non, c'était bien un systeme de came montée sur ressort avec des contrepoids. le tout était très compacte, et pour regler l'avance, il sufisait de faire glisser les rupteurs a l'aide d'un tournevis. pour pouvair controler, il faut, bien sur, avoir une lampe stromboscopique. si non, tu ne vois pas les repère bouger!
  oui , mais avant que le systeme avec les contrepoids apparaisse , il fallait regler avec une manette , au guidon !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

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