b'jour,
quelques news de la bestiole
elle a continuée à rouler toute d'origine avec son gicleur de 210 (12 gurtner). une fois son pot d'origine débridée elle montait à 68-70 km/h sur le plat
l'histoire du cn1 j'ai laissé tomber, depuis je lui est collé le polini custom:
avec son gicleur de 215 elle tape le 70 sur le plat et commence à réguler vers 80 environs. couple canon et effet coup de pied au q même dans une côte à plus de 10%. pas encore testé avec son gicleur de 210 qui est le bon réglage, mais elle doit taper le 75/80 sur le plat sans réguler
une fois le polini custom débridé je n'ose même pas imaginé...
par contre de 10 à 20km/h c'est laborieux, il faudrait que je retravaille l'embrayage
rappel de la config: moteur fixe, carbu de 12 venturisé gicleur de 210 ou 215, allumage 12v réglé à 1.6, 142 echap et 134 admi, polini custom
maintenant j'arrête de la bricoler pour préserver la fiabilité. encore 500km sur 3 randos et je la range pour retourner au solex
il est clair que ce genre de moteur a un sacré potentiel si super bien préparé. je pense à un bon 95 sur le plat avec un couple à laisser sur place pas mal de mob
pake moi c'était ma première prépa