quand j'ai fait ma prépa sur le fox je n'avais pas encore de dremel
pour le piston une lime plate et une lime ronde ca suffit
apres ta surface ne doit pas etre polis pour evitez les rebonds de gaz donc tu as pas besoin d avoir du papier super fin
une petite astuce pour les finitions : tu prend du double face que tu mets sur le bout d'un tournevis ou d'une tige et tu colle ton papier de verre dessus
moi ca marche vraiment bien et tu as plus de force , ca te permet de rattraper la trace des limes avec du papier de verre assez gros
sinon niveau perf tu dis que c'est pas super ?
tu as quoi derrière ?
Parce que moi mon moteur avec le fox marchait super bien ( juste echappement legerement remonté , pot doppler , vario bidalot , carbu 15 phbg .... )
je tapais dans les 105-110 et a partir de 20-30 il partait comme une bombe
elle galerait au demarrage mais c'est normale j'avais une mauvaise transmission
la je reprépare tout le moteur pour les vacances ca va watter
mais bon moi comme ca sera pour rouler juste pour le plaisir je vais vraiment poussé le moteur a ses limites