Petite prépa/conseils/infos/possible ??

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Le 15 Juin 2012 à 23:47
salut
c'est pas pour etre mechant mais tes finitions sont vraiment pas super  :-X

Pas de soucis ;) les critiques (qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont toujours bonne à prendre .. ;))

En effet, c'est vrai je pourrais faire mieux, le problème, c'est que niveau finition, j'ai pas grand chose comme matos, j'ai pas de papier à poncer assez fin pour finir correctement .. mais bon, vu que la mob marche pas je vais encore tout redémonter, et pourrais sûrement refaire ça encore mieux .. ;) p!!

Ensuite, niveau alignement, c'est vrai que j'ai fais ça assez vite fait, là encore je pourrais faire mieux, en revanche au niveau des carters, c'est plutôt pas mas (sauf pour la finition ..) mais mes transferts ont à peu près cette forme .. p!! ;) !!

Merci quand même te ton commentaire, j'en prends note .. p!! :) !!
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Le 16 Juin 2012 à 12:07
quand j'ai fait ma prépa sur le fox je n'avais pas encore de dremel
pour le piston une lime plate et une lime ronde ca suffit  p!!
apres ta surface ne doit pas etre polis pour evitez les rebonds de gaz donc tu as pas besoin d avoir du papier super fin

une petite astuce pour les finitions : tu prend du double face que tu mets sur le bout d'un tournevis  ou d'une tige et tu colle ton papier de verre dessus
moi ca marche vraiment bien et tu as plus de force , ca te permet de rattraper la trace des limes avec du papier de verre assez gros  ;)

sinon niveau perf tu dis que c'est pas super ?
tu as quoi derrière ?

Parce que moi mon moteur avec le fox marchait super bien ( juste echappement legerement remonté , pot doppler , vario bidalot , carbu 15 phbg .... )
je tapais dans les 105-110 et a partir de 20-30 il partait comme une bombe
elle galerait au demarrage mais c'est normale j'avais une mauvaise transmission

la je reprépare tout le moteur pour les vacances ca va watter  sm2!
mais bon moi comme ca sera pour rouler juste pour le plaisir je vais vraiment poussé le moteur a ses limites  ::)
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Le 16 Juin 2012 à 12:24
Merci de tes conseils, très bonne idée pour le tournevis .. p!! !!

Ensuite, en ce moment ça marche pas du tout, j'ai du faire une erreur de montage, et si je trouve pas ce week end, je posterais mon problème, mais sinon ça marchait bien même avec des prises d'air de fou (c'est ce qui m'a poussé à redémonter le moteur .. ) en config, j'ai juste le vario d'orgine allégé, pot dopper europe replica, carbu de 15 sha, et le cylindre carters préparés, et je roulais très bien .. !! Mais bon là faut tout redémonter et voir ce qui va encore pas .. ;)
 

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