Prépa airsal t6

Auteur Sujet: Prépa airsal t6  (Lu 11250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2010 à 20:55
Sans culasse et en AC ;) Pour 128€ !

Vous me conseiller le quel ? Moi je suis parti sur le doppler ? Avec bm préparer clapet malossi, pipe 19, carbu 17.5 ??? Sa marcherai bien ?
« Modifié: 03-11-2010 21:28:44 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 01:29
 :) :) ;)

 128 euro c'est le tarif correct du net pour le doppler, mais sur la becanerie tu l'a a 139 avec la culasse  ;)
le malossi si c'est 188 euro sans culasse bien c'est chere.si tu a un petit budget a metre dans un HM , bien le doppler est tres bon.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 20:36
Ok merci, Mais je vais faire une grosse prépa sur mon Airsal et je vérais, Alors je voudrais savoir si 8 heures suffirais pour faire sa : Démonter le moteur de la mob, le mettre en pièce, préparé le bm,  poncé le cylindre de 2mm, poncé la culase de 1mm et tout remonter. 8H suffirait ? J'aurais une grosse différence avec un carbu 17.5 ???


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 21:44
 :) :) ;)

 8h c'est pas bc de temps pour une préparation correct est bien fini.
 cherche pas a aller trop vite sinon tu va négligé. il faut pendre le temps qui faut.

 tu peut donné ta configuration précisément ?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 22:08
La configuration que je veut faire ? Sinon celle actuel et marqué en dessous !


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 22:20
 :) :) ;)


  bien mesure tes diag que tu a deja stock , mais bon je ne pense pas que l'on peut aller cherché quelque chose de bien plus pointu avec un léovince. faut voir ce qui ya a la base déja.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 22:25
c'est 100/110/160 sur un stock d'après se qui est marquer dans la partie kit, sachant que avec une cale de 2mm je monterais a combien ? Et après je veut monté l'échappement a 190° ! Le leovince et + pour le bas régime ???

« Modifié: 04-11-2010 22:49:37 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 23:19
 :) :) ;)

 bien avec 2mm faut que ça soit toi qui fasse tes mesure.

 un 130°/190° avec un léovince mdr oublie. en plus avec un SHA est une ADM origine oublie encore plus.

 apres tu peut toujours essayer balance lui un 128°/130°/190° avec 0.80 de squish 3.2 cc de volume de chambre,une B10. mais je lui donne quelle que heures ou quelque minute de vie avant de  /dead d'un manque de lubrification interne , surchauffe, détonage,et de mauvaise accord avec l'échapement. a oui est j'aller oublier tu va avoir le carbu qui va dansé le disco et ce balader sur ta pipe :D et qui va rentré en émulsion et vomir de l'essence partout ainsi que brouiller ta carbe , avec un peut de chance si ça tombe sur le coude de ton pot bien chaud ça pourrais même prendre feu ...
 
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 23:24
PTDR tu veut me tuer le morale la non ?
Tu me conseille quoi comme diagramme pour mon pot ?


A oui j'oublie mon compteur était mal réglé car un pote ma suivie en voiture et lui il avait 70 et moi j'avais a peine 60 donc j'ai changé les réglage et c'est ni quel et je prend 70-75 sur le plat et ta l'heure je suis monté a 82 en descente !


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 23:46
 :) :) ;)


 bien ton échapement n'est pas trop prévu pour des accord haut.
a mon avis si deja tu arrive a faire quelque chose de bien avec un 170° c'est pas mal, ensuit tu voit si il suit dans les tours. si c'est le cas ba tu augemment si tu en a envie( dans la limite du raisonnable) et si il en chie déja avec un 170° bien laisse le comme ça et compresse le un peut plus histoire de joué sur le couple, mais pas trop non plus faudrait pas qu'il perde des tours  ::) vu que deja avec ce pot bien ce ne va pas etre sont point fort.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2010 à 23:52
Tu me conseil de pour le moment laisser les diagrammes d'admission comme il sont ? Et de monter l'échappement a 170° ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 00:00
 :) :) ;)

 bien tu peut le  laissé avec 110 oui tu auras 60° c'est très bien comme écart. tu a une culasse ?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 00:03
cullase origine et je compté enlevé 1mm ??


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 00:42
 :) :) ;)

 ba sans calculé le volume de base stock tu peut pas dire je vais enlevé 1 mm , sinon c'est du pifomettre.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2010 à 22:16
Bon voila un peu de news demain j'ouvre mon moteur  8) J'ai acheté un piston tecknix + segment c'est un type origine ! Bah voila je voulais mettre que un seul segment sur les deux ! Sa me frais une différence niveau puissance ??? Épis sa ne va pas pausé de problème pour les différences de surfaces entre le cylindre T6 et le segment tecknix type origine ? Sinon je comte préparé le piston, le bas moteur, squish entre 0.6 et 0.8, aligner le haut moteur au bas moteur et pour les diagrammes je laisse identique ! 


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire