Prépa airsal t6

Auteur Sujet: Prépa airsal t6  (Lu 11263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 20:43
 :) :) ;)

 je pense surtout que tu devrais adapté ton carbu et ta taille de carburation avec le reste de ton moteur , et ne pas etre trop gourmand. rien ne t'empêche de démonté et tapé un peut plus haut pare la suite , avance doucement mais surement. tu a de la chance on commence les température hivernale  ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 20:46
Pas les moyens :/ ^^ J'ai trop de truck a acheté pour changé mon carbu ! Sa vaut 65€ + pipe :/


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 20:49
 :) :) ;)

 faut économisé , et réduire certain frais non obligatoire des fois , genre clope alcool les sortis etc etc , et puis apres sa va un peut mieux  ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 20:53
Alcool ca va ^^ Clope j'en achète moins on me les donnes ^^ Mais c'est surtout que j'ai acheté de la peinture carrosserie a un membre et aussi des jante de XR a un membre et un vario er3 a un pote ! Donc la sa fait de la tune  de sortie !!!! Et j'ai le pot black gun que j'échange contre une fourche avec un supplément !!!! 185 a l'échappement serais pas mal ? Pour l'admission faut voir !! Il faudrait combien d'écart environ ? Un 17.5 d'occaz en bonne état sa vaut combien ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 21:01
Moi c'est simple je bouffe que des pates ou je fait les invendus et je me chauffe au manteau (ou j'invite plein de potes ça réchauffe la pièce lol) c'est un choix de vie mais bon faut savoir ce qu'on veux !!

Et tu m'aurais dit je t'aurais échangé les suspension contre un carbu 15phbg je dois en avoir 3-4... j'ai ptetr une pipe en rab aussi....
Enfin par contre j'évite d'envoyer des trucs sauf par lot...


Et tu comptais mettre un doppler ER3 avec 130/190 ? ta pas peur toi lol.... c'est pas solide ces bêtes la ! moi j'ai éclaté le mien en deux et j'ai j'ai retrouvé la moitié 150m plus loin avec mon 512 prépa 128/188
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 21:10
Tu me fait peur avec ton histoire de vario :S Dommage pour le carbu :/ Iparais que le T6 d'origine sont : 100/110/160 ! 110/120/180 Serais pas mal ? Après je changerais le carbu par la suite. Vous en pensez quoi ???


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 21:17
 :) :) ;)

 teste avec 175 passer 180 sa commence franchement a prendre des tours
 si il reste fiable avec 175° et un volume entre 3.5 et 4cc ça seras deja pas mal ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 21:20
Ok ! Et pour l'admission je le laisse stock ou je monte ???? 100/110/175 ????


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 21:26
 :) :) ;)

 120/175 c'est bien
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 21:31
sa tiendra avec le SHA ????????
« Modifié: 01-12-2010 22:22:39 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2010 à 22:35
Aujourd'hui je fessé un cout de mob (sur la neige iiii) et elle déconné a mort :o Elle c'est même éteinte... Et la je vois qu'il n'y a plus de compression :'( J'arrive a la redémarré et a rentré chez moi je démonte et je m'aperçois que un goujon c'est dévissé ^^ Donc prise d'airs ! Et je me suis dit je vais en profité pour préparé le piston !!!! Ma premier prépa :) Et haut remontage je m'aperçois que je les préparés a l'envers  :'( :'( Trop trop trop dégouté la haine j'ai ni** un piston qui a 150km !!!! Je remonte quand même et sa démarre... Sa a l'aire de pas trop mal tourner ! Pensez vous que je vais perdre de la puissance ?

Bon bah j'abandonne mon T6, Je rachète a noël un kit doppler et un vario doppler er3 a un pote, j'ouvrirais mon bas moteur, prépa du bm et alignement au kit :) (tout les joints neuf, roulement neuf) !



Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2010 à 16:28
Je vais perdre de la puissance ?? En attendant mon doppler !!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2010 à 16:29
photo
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2010 à 16:42


Enfaite l'ergot est l'envers donc en gros je les préparé a l'envers :/ C'est la premier fois que je prépare un piston et sa dégoute :/


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2010 à 18:27
 :) :) ;)


 PMH , ta un jour entre la jupe et échappement ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire