prépa carter origine ???

Auteur Sujet: prépa carter origine ???  (Lu 1128 fois)

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Le 06 Janvier 2006 à 09:11
SAlu à tous est ce que des  carters moteur d'origine de 105V (comme 103 SP) peuvent bridé un kit ? Parce que le Haut et le bas moteur ne sont pas du tout aligné je crois que c'est à cause de ça que je manque de patate :gf: . Est ce qu'en réglant l'allumage d'origine (à rupteur) on peut prendre un peu plus de tour sans perdre en pointe ?

Pour info ma config sur 105V (qui date de 79 et tout est neuf)
- Kit 50 Athena 6T
- culasse malossi surcompréssé
- pot Conti
- carbu 15 SHA
- pipe de 15 Malossi
- clapet Axwin

Le moteur est démonté de son cadre donc je n'est pas testé le moteur avec la culasse la pipe de 15 et le clapet Axwin.
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Le 06 Janvier 2006 à 11:28
En réglant ton avance tu favorise soit la pèche soit l'allonge faut voir ce que tu veux en revanche il est clair que si tes transferts ne sont pas du tous alligné ton moteur sera en quelque sorte bridé
j'espère avoir répondu à tes questions
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 07 Janvier 2006 à 13:03
oui mais le athena est pas super niveau patate est le pot aussi un pot doppler te donnerai + de peche est ouvre les transfert bas moteur il faut les aligné au max est sinon regle le vario
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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