préparation complète du piston, il me semble que les diags du fox sont 110/160 d'origine! une petite calle de 1 voir 1.5 serait bon pour les monter à 120/170!
une culasse surcompresser doppler! (tu te feras moin chier qu'avec la malossi...)
et pour un petit plus de couple, élargissement de la lumière d'échapp à 26 mm
après le balayage, je ne pense pas que c'est la peine d'y toucher
avec tout sa sa devrait pas mal envoyé , après un fox serait peut être plus adapter avec de plus haut diagrammes, genre 130/180, mais il faudrait un carbu plus gros qu'un 15! (j'ai mon 17 en vente si tu veux )
préparation complète du piston c'est à dire
y'a quelquechose sur le fofo ou je peux trouver ça ou c'est spécialement pour ce Hm là ? d'origine c'est bien du 120/170. La culasse est en prévision et sera une doppler (
de m'avoir éclairé aussi sur ce point, car il me semble qu'il y a pas mal de souci au niveau du squish sur la malossi ) un carbu plus gros après la prépa. c'est sur, j'pensais qu'un 15 aurait pu suffir, mais si un 17.5 est mieux
c'est bizarre que tu prenne que 70 réel avec tout sa
bah quand tu y regarde, j'ai beaucoup de blabla, mais rien de concret, une admi. en 15, un échapp, et un hm un peu mieux, mais ça s'arrete la, j'suis pas trop étonné moi
oui
puis tu peu préparé le jupe ar
c'est a dire, ne m'y connaissant pas trop, peux tu m'expliquer d'avantage
( photo ? )
fais une prépa piston ! règle bien ton vario... carbu ensuite mes une petite calle de 1.5 que tu enlèveras au dessus du cylindre pour le basique !
j'suis d'accord pour la prépa. piston, mais comment s'effectue t'elle
le vario sera bien évidemment réglé ainsi que la carburation, par contre la calle je verrais car si les diagrammes vont, je vais pas aller les changer.
une prépa piston seul sur le cylindre de fox ne sert a rien, il faut aussi ouvrir la jupe côté admission comme un cylindre d'origine de 103
sinon niveau diag stock le mien était a 124/172
et pour que le bas des transfert soit aux raz du piston au pmb il me faut une cale de 1mm (avec 2 joint d'embase)
suivant se que tu recherche comme perf peut être que juste une augmentation du diag d'échappement te suffirais
je trouve aussi que le 70 est légé vu la configue
donc faut préparer ce piston ( je sais pas encore comment, mais j'espère avoir plus d'info à ce sujet
) et réhausser les diag. avec une calle 1mm et deux joints d'embase ?et non pas aller toucher directement chaque transfert ou retirer de la matière ? ceci me parais simple comme solution, j'adhère
ensuite j'imagine, contrôle du squish
sinon le 70 j'lai expliqué au dessus
pour vos réponses rapides et nombreuses, ça avance bien, continuons