prépa malossi G2 rr

Auteur Sujet: prépa malossi G2 rr  (Lu 2855 fois)

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Le 21 Juillet 2007 à 23:07
ouais.
Pas mal de gens calent a 1.1 pour obtenir une meilleur accélération.
C'est connu et vachement utilisé !

ca ne fonctionne que si l allumage est un avance variable si non y a destruction du cylindre DIXIT AIRSAL T4 !!!!!!!!!!!!!!!
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 22 Juillet 2007 à 06:47
bah moi je continu a suivre mon bouquin sur le prépa du deux temps les passages des flux gazeux doivent etre lissent sans aspériter pas non plus polie pour avoir l'effet rebond
le mieux a faire c'est un microbillage mais faut du matos sur ce a+ p!!

Un sablage tu veux dire.


j'ai entendu dire qu'il est fortement déconseiller de sabler ses pieces moteur ( coté intérieur) , car ca te fait un dépot de silice et c'est vraiment pas bon pour ton moteur ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 22 Juillet 2007 à 11:16
Pour l'allumage il vaut mieux laisser la clavette pour qu'il soit caller comme d'origine alors ?  :(

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