prépa malossi G2 rr

Auteur Sujet: prépa malossi G2 rr  (Lu 2847 fois)

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Le 26 Juin 2007 à 11:55
salut voilà j'ai un malossi G2 rr je voulais savoir se que je pourai faire en prépa dessus?
agrandissement de la lumière d'échappement, qu'est-ce que je gagnerai, j'ai pas trop envi de toucher au transfert... mais faire une petite prépa simple qui pourai me faire gagner un peu de pointe... merci de me répondre

je rapelle que les tutos sur les prépa mise a par les cartères je comprends rien.... je sais pas pourquoi j'arriv'e pas a comprendre se qui est expliqué!
sinon on travaille avec quoi pour agrendir une lumière? papier ponce?
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Le 26 Juin 2007 à 22:42
A ta place je laisserai ton cylindre stock, car il marche déja trés bien. Aligne les carters avec le cylindre et régle bien ta carburaration et normalement ça watt déja fort. ;)
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Le 26 Juin 2007 à 22:55
polissage de tous les conduits je conseille vivement et ne touche rien faisun essais et tu sera très surpris  il te fodra un scratch sous le cul pour pas déraper de la selle lol non je déconne ce kit pousse fort stock et je sais de quoi je parle p!!
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Le 29 Juin 2007 à 21:55
c'est quoi cette manie ici de polir?les seul truc que tu peut polir c'est la tete du piston,le conduit d'échappement et le culasse. Jamai les transfer ni les carter car sinon tu a un effet rebon des gaz qui crée des perturbation sur ta veine gazeuse
vive le team fuzzzzz avec TF prépa
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Le 29 Juin 2007 à 22:53
c'est quoi cette manie ici de polir?les seul truc que tu peut polir c'est la tete du piston,le conduit d'échappement et le culasse. Jamai les transfer ni les carter car sinon tu a un effet rebon des gaz qui crée des perturbation sur ta veine gazeuse

c est presque vrai mais tu l a pas expliquer correctement !

faut juste comprendre qu il y a un phenomene de turbulence via les transferts , seul les bavures doit etre suprimer , on peut aussi ajuster le cylindre au carter mais pour les origine on ne touche pas .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

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Le 29 Juin 2007 à 23:05
oui fin dans polissage je me comprends bien entendu je ne ferais jamais chier a faire des miroir dans mes transferts mais les effets ne sont pas neffaste ils sont juste juger comme perte de temps tellement le gain est minime  par contre échappement plot de culaase et tete de piston miroir sm2!
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Le 30 Juin 2007 à 10:21
A ta place je laisserai ton cylindre stock, car il marche déja trés bien. Aligne les carters avec le cylindre et régle bien ta carburaration et normalement ça watt déja fort. ;)
+1

déjà mesure les diagramme du kit!! avant de faire une prépa! ce kit marche fort stock si tu est bien réglé
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 30 Juin 2007 à 15:26
@jdmobile : j'ai lu une théorie comme quoi le fait de polir au 1000 ou meme d'aller jusqu'au miror avait bel et bien un effet néfaste.
En fait, les mini aspérités permettent aux gaz de faire de mini tourbillons, lesquels marchent comme des roulements pour le reste du flux de mélange.

Et puis apres y'a l'effet de rebond qu'il faut éviter non ?
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
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Le 30 Juin 2007 à 20:42
@jdmobile : j'ai lu une théorie comme quoi le fait de polir au 1000 ou meme d'aller jusqu'au miror avait bel et bien un effet néfaste.
En fait, les mini aspérités permettent aux gaz de faire de mini tourbillons, lesquels marchent comme des roulements pour le reste du flux de mélange.

Et puis apres y'a l'effet de rebond qu'il faut éviter non ?

oui comme les carters il ne faut pas les polir miroir...
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Le 03 Juillet 2007 à 00:12
bah moi je continu a suivre mon bouquin sur le prépa du deux temps les passages des flux gazeux doivent etre lissent sans aspériter pas non plus polie pour avoir l'effet rebond
le mieux a faire c'est un microbillage mais faut du matos sur ce a+ p!!
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Le 03 Juillet 2007 à 10:53
bah moi je continu a suivre mon bouquin sur le prépa du deux temps les passages des flux gazeux doivent etre lissent sans aspériter pas non plus polie pour avoir l'effet rebond
le mieux a faire c'est un microbillage mais faut du matos sur ce a+ p!!

Un sablage tu veux dire.
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Le 03 Juillet 2007 à 11:59
bah finalement le moteur part chez un pro de G2 donc tranquille... il me prépare les cartère les transfert, les deux points d'huiles, me calle bien l'allumage (légèrement en arrière pour plus de couple) mon ressort moteur qui va bientôt arrivé
il fais des prépa a tout le monde (payant biensur 1 a 2 semaine de boulot)
et en origine quand il prépare tout tout le moteur les mecs gagne 30km/h j'ai vue des photos qu'il m'a envoyé des bas moteur.....
un vrai ché d'oeuvrel
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Le 03 Juillet 2007 à 13:22
non microbillage j'ai vu sa sur maxiscoot sa rend des prépa vraiment magnifique p!!
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Le 04 Juillet 2007 à 13:00
non microbillage j'ai vu sa sur maxiscoot sa rend des prépa vraiment magnifique p!!

Ah ok, autant pour moi, sorry. :)
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Le 04 Juillet 2007 à 15:12
J'ai vu ta config.
Tu vas avoir la mob la plus puissante du forum la :p
En espérant que ton vilo et ta cage a aiguille tienne le coup :/
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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