Effectivement j'ai pas pu voir ton édit:
195/135, 0.86 de squish, 3.3cc de volume de chambre, carter prépa (pas alligné parfaitement faute de patte époxy
), BAC polini, carbu de 21 PHBG, un collant pour filtre, vario doppler er3, pouli d'embro giraudo, pot ninja G1r (en attente du G2 open), pompe a eau malossi.
Les BAA Tnt je les trouve pas trop aussi.
Mais je pense que mon arrivé d'air est limité car l'entré d'air du carbu arrive a 3cm du bras oscillant
EDIT: cette apréme je me suis remit au réglage carbu, j'ai recouper un peut le carbu coté pipe pour remedier au probléme de la vis de ralenti qui touchait le bras oscillant, je nettoie le carbu, et je làj'ai fait une découverte inexplicable. Le gilceur que je croyai être un 89, était un 68
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui un 68!!!!!! pour en être sur j'ai mis un gicleur de 68 dell orto que j'était sur de sa taille, le moteur tournait comme avant, c'est a dire quasi parfaitement.
J'arrive toujours pas a y croire
auriez vous une hypothése? parce que je n'y comprend absolument plus rien.