hier soir j'ai pris mes diags avec un joint de 2mm (équivalent a une cale d'1mm+2joint)
se que débouche juste mes transferts au PMB,
donc ça donne du 128/170 avec un hm stock
et le hm que j'avais légèrement prépa doit donné 128/180 (j'ai pas pu vérifier le joint d'embase a coller quelque chose de méchant)
donc j'ai remonté tout ça avec culasse origine (j'avais zapé ma malossi chez moi, et le moteur est chez naunau22) et le carbu de 19 que j'avais acheté pour monté du 130/190 en diag pour mon ancienne mob de tout les jours
donc même sans rectifier le cylindre ce n'est pas creux en bas régime même avec le pot bidalot (étonnant)
donc ça donne que du bon pour l'instant, la prochaine fois que je bosse sur le moteur je remonte la culasse malossi pour test, je règle a peut près le carbu (ou je le change direct par un plus petit) je redémonte pour finir la prépa (rectif cylindre+culasse pour joint torique) se qui ne serra pas fait de sitot car je n'est pas de tour sous la main