prépa mob cross coupleux a assez haut régime !!!

Auteur Sujet: prépa mob cross coupleux a assez haut régime !!!  (Lu 5382 fois)

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Le 25 Octobre 2009 à 19:02
pour un pot coupleux le doppleur  ::)
ou le bidalot une fois lancer  :o
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Le 26 Octobre 2009 à 15:05
hier soir j'ai pris mes diags avec un joint de 2mm (équivalent a une cale d'1mm+2joint)

se que débouche juste mes transferts au PMB,

donc ça donne du 128/170 avec un hm stock ::) et le hm que j'avais légèrement prépa doit donné 128/180 (j'ai pas pu vérifier le joint d'embase a coller quelque chose de méchant)

donc j'ai remonté tout ça avec culasse origine (j'avais zapé ma malossi chez moi, et le moteur est chez naunau22) et le carbu de 19 que j'avais acheté pour monté du 130/190 en diag pour mon ancienne mob de tout les jours

donc même sans rectifier  le cylindre ce n'est pas creux en bas régime même avec le pot bidalot (étonnant)

donc ça donne que du bon pour l'instant, la prochaine fois que je bosse sur le moteur je remonte la culasse malossi pour test, je règle a peut près le carbu (ou je le change direct par un plus petit) je redémonte pour finir la prépa (rectif cylindre+culasse pour joint torique) se qui ne serra pas fait de sitot car je n'est pas de tour sous la main p!
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Le 26 Octobre 2009 à 18:13
tu dois avoir un squish épatant mdr
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Le 27 Octobre 2009 à 10:23
je pense qu'entre la cale sur le cylindre pas raboté et la culasse d'origine ca doit tourner entre 2 et 3 mm ::) mdr
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 27 Octobre 2009 à 11:20
je pensait plutôt a 4mm :-X et un taux de compression assez bas

c'est surtout pour ça que j'ai été étonné que le moteur ne soit pas hyper creux en bas régime
 

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