prépa origine mbk AC(on arrete tout et on vends tout ou presque ..)

Auteur Sujet: prépa origine mbk AC(on arrete tout et on vends tout ou presque ..)  (Lu 3179 fois)

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Le 02 Juin 2008 à 23:53
désolé Dolby, mais je t'ais déja repris pas mal de fois ! tu connais certainnes chose, la dessus pas de doutes, mais tu as une trop grande geule !

de la geule il faut en avoir, ou je dirait plutot des rognons(désolé pour les lectrices) pour rouler sur circuit, attaquer au millieux d'un ploton. mais pour ce qui est de la préparation, il faut savoir rester modeste. certaine personne ici s'y connaissent bien plus que toi, et tu les énerve avec tes remarques a 2 balles 

Bah alors si je dis de la reprends moi ! A moins que tu n'aie pas d'arguments...
... déja fait, t'as pas écouté!

Genre le gars qui fait sa crise, tout ca pour dire au final que j'ai quand meme raison et que la lime ca va tres bien....
... il a pas dit que ta méthode était la bonne, il a dit elle est faisable pour un mec expérimenté (faut que ca lime!) qui aurrait du temps a perdre.

question : je t'ai assez bien repris comme ca ou je dois encore en mettre une couche?
« Modifié: 02-06-2008 23:56:16 par mars29200 »
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
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Le 03 Juin 2008 à 00:03
désolé Dolby, mais je t'ais déja repris pas mal de fois ! tu connais certainnes chose, la dessus pas de doutes, mais tu as une trop grande geule !

de la geule il faut en avoir, ou je dirait plutot des rognons(désolé pour les lectrices) pour rouler sur circuit, attaquer au millieux d'un ploton. mais pour ce qui est de la préparation, il faut savoir rester modeste. certaine personne ici s'y connaissent bien plus que toi, et tu les énerve avec tes remarques a 2 balles 

Bah alors si je dis de la reprends moi ! A moins que tu n'aie pas d'arguments...
... déja fait, t'as pas écouté!
J'en suis pas si sur, vois tu...

Genre le gars qui fait sa crise, tout ca pour dire au final que j'ai quand meme raison et que la lime ca va tres bien....
... il a pas dit que ta méthode était la bonne, il a dit elle est faisable pour un mec expérimenté (faut que ca lime!) qui aurrait du temps a perdre.
Non il a dit : si c'est pour donner des méthodes foireuses tu peux te passer de commentaires , non mais resurfacer  un cylindre avec une lime

question : je t'ai assez bien repris comme ca ou je dois encore en mettre une couche?
Reponse : Non tu m'as pas repris, ou alors relis la definition du mot, la conclusion finale c'est que tu peut limer le haut d'un cylindre, c'est la methode la plus courante, et ca demande quand meme un peu d'entrainement c'est pour qu'on conseil toujours de s'entrainer sur un hm serré...
Me reprendre ca voudrait dire reprendre une connerie que j'ai dit, or j'en ai pas dit

banni! insolence
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Le 03 Juin 2008 à 00:11
Tu veux pas aller foutre ta merde ailleurs Dolby s'il te plaît ? On dit pas que t'as tord, on dit que t'as pas à pourrir le post comme ça. Il pose une question, il a peut-être mal réagit à ta réponse, mais on va pas en faire un discours pendant 3 semaines ! Si vous avez des problèmes à régler entre vous vous le faites en MP. En tout cas Mars a raison : ces derniers temps tu peux pas dire un truc sans que ça parte en couille, quelque soit le sujet. >:(
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Le 03 Juin 2008 à 01:08
 :o :o :o


 woooah!! c'est plus la section prépa mais la section baston!lol



 reprené vous mais frere :P :P


  heu  mega lol le 15 SHA en rigide en plus!!!! trop bien pour les reglage!!! :P :P :P :P

  le 14 phva ou bg ché plus! de derby ira mille foi mieux!!!

 ne seraisse juste par la possilibilitée des reglage

 prépa ou kit ou tours minute ne colle pas avec SHA  combien de fois il faudra le repeté

 c 'est pas un carbu sa  c une boite a mélange!! qui fé ke bavé lol il vomis!!

  si le SHA ct une bombe a la limite il y en auré eu sur piste en G1 je pensse

 or a ma conaissance toute les vrai machine en G1 ete en 15 mé 15 phbg!!!

  yan a qui on d'autre connerie a dirs ou c'est bon ?? ??? ???
 non parce que c'est un peut chian d'avoir des merde dans les rare poste qui peuvent etre interéssant!!

 alors aller poluée le forum de ventixlp avec vos prépa en SHA lol

 
   sinon ghost continu!!  ne tarette pas en si bonne voie!!! :) :) ;) p!!
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Le 07 Juin 2008 à 20:02
merci marc

bon changement de programme et de diagrammes surtout

pour causes de fiabilité et de consommation je baisse les diagrammes

je penses mettre 175/120, pour accorder le cylindre un minimum au giannelli , toujours avec un carbu de derbi ( je veux encore m'amuser avant sa vente  :'( )

les diagrammes sont t-ils toujours bon ?

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Le 07 Juin 2008 à 22:28
C'est pas mal, et ça reste exploitable en bas régimes ;)

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Le 10 Juin 2008 à 17:35
il y a un autre truc que tu peu faire autrement sur ton moteur (dsl je change un peu le sujet)

c'est juste un conseil que je te donne, tu fais ce que tu veux après.

tu dir que tu as ton vario d'origine avec 2 billes a 180°.

si au final ton vario est trop lourd, que tu trouve pas de billes legeres et du meme diametre et que tu ne veux pas acheter un vario adaptable bien cher, il te suffit de mettre a la place de la cage a billes une cage 3 galets comme celles qui étaient apparament sur les dernières xr qui on été produites. moi j'en ai mis une pour regler mon vario avec mon pot parceque les billes étaient trop lourdes.

la cage 3 galets est beaucoup plus pratique pour faire de réglages varios, et elle m'a coutée a peine 2€ chez mon pro. après ta juste les galets a acheter.

c'est juste un conseil que je donne parceque je ne vois pas beaucoup de personnes qui roulent en 51 avec vario d'origine et qui ont une cage a galets alors que perso je trouve que c'est beaucoup plus pratique.

autrement sur mon évasion, j'ai mis une cale de 1mm et j'ai ces diagrammes: 125° adm et 147° ech.
il faut que je retouche l'ech pour avoir au final environ 170°
a+
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Le 11 Juin 2008 à 12:30
merci  :)

j'ai aussi un cage 3 galets avec des galets sur la mienne  ;)

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Le 11 Juin 2008 à 13:37
Pratique oui, mais plus fragile. Les galets s'usent par rapport aux billes.

Cela dit, contre les varios qui se bloquent en position fermée, je pense que les galets peuvent résoudre le problème

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Le 11 Juin 2008 à 18:12
j'ai une petite question au utilisateurs de galets
j'ai aussi essayé sur une configuration préparé un t4 ç 120°, et 172°, phbg 15 venturisée en 19
les deux bille à 180° c'est trop lourd!, les billes d'origine sont à 10 g,donc 20 grammes trop lourd avec cette configue vous avez quelle poid sur vos vario à galets?
j'ai un vario à galets et je vais acheter des galet pour les réglages, mais c'est un peu le flou
sur quelle base de réglages partir? 15 g?13.5, 12,...
« Modifié: 11-06-2008 18:13:59 par vince 22 »
2 XR, une endurance, un mulet pour test,
51 promotion, un 51 production, un faux CF mais il est aussi beau moteur H20 87 vrais lui!
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Le 11 Juin 2008 à 19:00
perso je tourne en ce moment avec 3 galets de 3.5gr, et c'est encore trop lourd.
il faut que j'essaye en 3gr
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Le 11 Juin 2008 à 21:57
Non les billes d'origine font 3,2 ou 3,6 grammes il me semble, pas 10g, c'est énorme ! Il y a des galets de 1,5 grammes je crois. En tout cas, moi j'ai un av10 origine prépa à 120/170 et c'est vrai qu'avec le vario d'origine allégé avec 2 billes à 180° c'est encore trop lourd, ça pousse vraiment que quand le vario est complètement fermé et que le moteur a pris des tours. C'est pour ça que moi je vais monter un vario de marque, plus simple à régler que l'origine (l'origine faut tout démonter pour chaque réglage, les Doppler suffit de démonter 2 ptits écrous et c'est bon)..
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Le 12 Juin 2008 à 00:02
si si !!! balance numérique à courrier, les billes d'origines font dans les 10g
les galets du vario de xr font entre 9 et 10 g pour les avoir peser tout à l'heure
j'ai peut-être des vario de tracteur mais par contre se sont bien les valeurs mesurées!
en faite la puissance du moteur est entre 7200 et 9500 trs,le moteur prend 10500 trs au compte tour mvt mais j'ai plus de puissance à ce régime, je voudrais regler mon vario pour qu'il commence à s'ouvrir dans les 8500 trs, pour avoir les meilleurs accelération possible et utilser la plage au maximum soit les 10 cm!, par contre ma transmission est trop longue je pense pour utiliser la plage
du vario, j'ai du 11X60 ou 11X56, faut que je mettes une couronne de 70! et je pofinerais avec deux pignon de 12 et 13 pour les différentes pistes
c'est pour une mob piste endurance
demain je vais prendre des galets en 3g et 3.5g
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Le 12 Juin 2008 à 14:34
ce post là par bien en couille didonc entre les negeulade et les squatteurs il y a de quoi se perdre...
Sinon Ghost pour tes diagrammes je te conseil plutot 120\170 que 175 perso c'est ce que j'ai sur mon T4 LC et sa tourne pas trop mal malgré un 15 SHA
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Le 13 Juin 2008 à 20:08
pour que la puissance du moteur soit utilisée au maximum, il faut que le vario commence a s'ouvrir au moment où le moteur délivre se puissance max.
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