Préparation foireuse ?

Auteur Sujet: Préparation foireuse ?  (Lu 3288 fois)

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Le 03 Juillet 2009 à 14:39
Salut les mecs, j'ai un cylindre de mbk 51 en alu qui a été préparé.

seulement je ne sais pas si ça a été bien fait.

les transferts latéraux et arrière ont été agrandis, mais les lumières, l'échappement etc... sont comme d'origine.

il faut que je regarde, mais je n'ai pas vu de modifications au niveau du bas moteur...

voici les photos:







merci d'avance pour vos avis  ;)
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Le 03 Juillet 2009 à 14:55
C'est mal fait, diminution trop rapide des sections des conduits.
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Le 03 Juillet 2009 à 15:00
C'est mal fait, diminution trop rapide des sections des conduits.

ah   :(

ça va tourner quand même ? :-X

rien d'autre n'a été modifié sinon
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Le 03 Juillet 2009 à 17:33
Oui ça va tourner, mais pas bien. Si t'as l'occasion de te procurer le matériel, tu peux essayer de reprendre tout ça. La meilleure solution serait de se trouver un autre cylindre.
Il faut commencer par faire les moulages des conduits et voir ce qui est modifiable et doit être modifié.

Tu as mesuré les diagrammes sinon, j'ai l'impression qu'on a gratté l'échappement.
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Le 03 Juillet 2009 à 17:49
Merci kro'

non, je n'ai pas mesuré les diagrammes. :-[

c'est vrai que si on regarde bien l'échappement a dû etre un peu limé  p!

le mieux je pense, c'est que j'achète un nouveau HM type origine, au moins je serais sûr de ne pas avoir de problèmes. :(


personne d'autre ne donne son avis ?

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Le 03 Juillet 2009 à 17:57
Cherche pas tu peu le changer, c'est du boulot de marcassin....

Il faut garder un conduit assez petit, sinon ça n'arrive pas assez vite au cylindre et ça balaye moins bien.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 03 Juillet 2009 à 18:17
ahhh :-[

en plus la chemise était nickel et le cylindre polit  p!

il faut vraiment être idiot pour faire nimportnawak comme ça et détruire un cylindre  >:(


en tout cas, merci les mecs  sm2!
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Le 03 Juillet 2009 à 19:30
sa empeche pas de rouler t'inquiète
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Le 03 Juillet 2009 à 20:12
Ben en fait sur les photos ça parraît plus grand qu'en réalité, et le travail est assez propre, mais ce serait dommage que les perfs soient pires que celles d'origine  p!
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Le 04 Juillet 2009 à 00:02
Le mieux c'est de le tester mais bon si tu vois que sa avance pas cherche pas plus loin  p!
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Le 04 Juillet 2009 à 00:16
bah à ce qu'il parraît, avant elle tournait mais elle pétaradait  p!

j'ai vu que le bas moteur est aligné au kit aussi :(

je vais donc devoir changer de carters pour tout remettre d'origine   :'(
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Le 04 Juillet 2009 à 13:46
je trouve pas ça si terrible,il faudrait le finir quoi,adoucir les pentes créées par notre "préparateur" xd et aligner le bm ^^ ce sera pas optimal pour les perfs,mais je pense que ça marcheras mieux qu'un origine!
faut mesurer les diagrammes aussi oui,et le squich

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Le 04 Juillet 2009 à 13:58
baaa il est aligné le bas moteur

je devrais peut être tout remonter comme c'était et essayer de la faire tourner ?

à ce qu'il parraît, la mob faisait des ruptures avant.

l'allumage est peut être mal callé ?

ça peut venir d'une mauvaise prépa sinon ?  ???
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Le 04 Juillet 2009 à 15:13
non,pas les pétaradements!plultot un fil ou un mauvais réglage

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Le 04 Juillet 2009 à 17:22
non,pas les pétaradements!plultot un fil ou un mauvais réglage


ha ok

donc je ferais peut être mieux de vendre la mob si elle a aussi un problème d'allumage  :-X

je vends tout en pièces alors et je trouverais  peut être une meilleure affaire.

merci les mecs
 

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