préparer un moteur complet: kit ou moteur d'origine.

Auteur Sujet: préparer un moteur complet: kit ou moteur d'origine.  (Lu 2438 fois)

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Le 25 Août 2007 à 05:24
Tu retouches pas a l'admission...
Et pour le coup, cette prépa, c'est de la prépa moins sympa et détaillée que r4gt katonix ou @didi....
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 15 Septembre 2007 à 10:35
salut est-t-il possible de réalisé c' est modif sachant que je n' ai jamais touché l interieur du moteur de ma mob??
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Le 15 Septembre 2007 à 18:44
ouais bah c'est surtout risqué je l'ai fais sur un air aussi mais en liquide j'ai dis que j'vaais pas encore touchée la lumière donc du coup j'ai pas encore besoin de raboter la culasse. Donc je me suis pas encore posé la question mais en liquide le joint torique tu peux le changer par de la pate a joint sa marche nikel aussi

ba, moi je peux te dire que si tu vire le joint, et que tu remplace par de la pate, tu vas avoir un jolie transfert des compression dans ton circuit de refroidissement, et de l'eau dans ton moteur!

enlever 1mm sans refaire les gorges pour les joints, tu oublie!

c'a t'as été dit, on enlève la valeur de la calle sur le cylindre, pas sur la culasse!
en plus, si tu doit refaire les gorge des joint torique des goujont, ca se fait sans problème avec une perceuse classique. pour la culasse, il te faut un tour!

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Le 21 Septembre 2007 à 22:15
bonsoir moi j'ai remplacé mes joints toriques de gougeons sur mon 51 liquide par de la pate a joint   couleur OR et j'ai toujour pas eu de fuite donc je suis pas d'accort kan tu tis ke la flotte va rentrer dans le moteur il suffit de bien y fair c'est tout
103 RCX - haut moteur malossi g2rr - bas moteur prépa - vilo conti chr - vario malossi variotop - allumage motoplat rotor externe - pot giannelli black gun - boite a clapet malossi - carbu dell'orto 17phbg montage souple - embrayage durci - transmi 10*52
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Le 21 Septembre 2007 à 23:07
bonsoir moi j'ai remplacé mes joints toriques de gougeons sur mon 51 liquide ... donc je suis pas d'accort kan tu tis ke la flotte va rentrer dans le moteur il suffit de bien y fair c'est tout

depuis quand les joint torique des goujon retiennent les compression du moteur???
ne lis pas la moitiée de ce que j'écris !
le joint torique situé au plus proche de la chambre de combustion NE PEUT PAS etre remplacé par de la pate a joint.
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Le 22 Septembre 2007 à 20:57
Je vais suivre t conseil merci a toi :)
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Le 23 Septembre 2007 à 13:06
ok désolé la prochaine fois je lirai plus attentivement
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