question"cylindre"

Auteur Sujet: question"cylindre"  (Lu 2331 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 22:42
J'ai pas compris l'histoire des tes ''trous'' sur la barrette  ???
J'ai entendu qu'on peut les découper mais des trous?
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 22:45
J'ai pas compris l'histoire des tes ''trous'' sur la barrette  ???
J'ai entendu qu'on peut les découper mais des trous?


tu vois la barrette ?  tu vois la ou elle passe sur la jupe du piston ? ba la liaison entre les 2 a tendence a chauffer parfois .


je retrouve des photos , et je poste sa ! 
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 22:48
Oui je la vois la barrette elle fait 0,5cm de largeur  :-X
Je m'y vois mal y faire des trous^^
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 18:40
Oui je la vois la barrette elle fait 0,5cm de largeur  :-X
Je m'y vois mal y faire des trous^^

je te parle d'une barrette comme sur un malossi g2a  .


sa fait pas loin de 2 mm d'epaisseur ... après , je peut pas dire la taille exact , j'en ai jamais eu dans les mains .
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 19:28
Quiproquo, on parle de quelle barrette?

La barrette d'échappement, avec sa faible épaisseur, a tendance à chauffer et donc à se dilater plus rapidement que le reste du moteur.
En cas de conception du moteur pas assez poussée, on a notre barrette qui "ressort" par rapport au reste du cylindre, et le piston il aime pas ce qu'il ressort.

On y comprend rien sur ce topic, chacun y va de sa petite phrase rien à voir ^^
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 20:22
c'est pour sa que l'ont ne touche jamais le côté echappement . sauf a cas exeption , ils peut arriver sur les cylindres a échappement a barrette , que l'ont percent plusieurs micro trous sur le passage du piston sur la barrette pour reffroidir un peut plus . mais sa doit être précis bien entendu ^^ .. mais la , ont s'en fou ^^ .

faut juste faire sur la jupe arrière du piston , debouché le transfert au point mort haut . mais pas de trop non plus ...

heu.. pour la barrette, le plus gros probleme n'est pas qu'elle chauffe, mais qu'elle doit etre lubrifiée ! d'ou la grosse m erde sur les polini et leur W a la c** ! les trous au niveau de la barrette sont la pour apporter de l'huile qui certe, va en meme temps abaisser lég'erement la temperature(mais ce n'est pas le but!).

pour la jupe arrière du piston, une encoche en demie lune suffit. il est hors de question de déboucher complètement le transfert arrière comme on le fait avec les latéraux.
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire