Réglage carbu ( bas régimes )

Auteur Sujet: Réglage carbu ( bas régimes )  (Lu 3523 fois)

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Le 22 Décembre 2007 à 16:54
fiou une B10! c'est vachement froid dit donc!  p!

Vrai une b9 lui ferais pas de mal pour l'hiver mais amon avis il y a un autre problème  :(
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 23 Décembre 2007 à 17:01
je vais peut etre dire une connerie, mais boite à air preparé?? ca me fait peur... alor deja comme mars te l'a conseillé, essaye un gicleur de ralentie plus elevé, remet ton gicleur de 100, et essaye avec un colant (peux etre pas assez d'air qui arrive), mais ca parait trop povre, parce que si dès que tu dessère ta vis d'air (il y a plus d'air) et ca fait de plus gros "beuuhhh" (trop d'air), donc dessère entièrement cette vis et essye ossi le gicleur principal, la vis d'air c pour les fignolage, d'abord testé les deux gicleur... jspr t'avoir aidé!!! joyeux noel!!!!!!!!! p!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 23 Décembre 2007 à 19:55
une autre question, t'as vérifié que ton essence coule correctement du robiné d'essence? si il est bouché, ton carbu ne remplit pas assé vite.
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 03 Janvier 2008 à 20:39
tes reglages :

gicleur de ralenti 50 , aiguille W6 2 eme cran du haut , boisseau 40 , gicleur principale de 92 mini , filtre a air cornet grille ou mousse .

avec ca si tu as encore un probleme , soit ton allumage est pas bien caler soit ton moteur est creux et la bougie faut commencer avec la valeur de B7 =) L82CY .

tu est en rodage donc evite le ralenti .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

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Le 04 Janvier 2008 à 21:20
En fait là j'ai monté ma fourche de XR et j'attends les guidons bracelets parce que je n'ai pas la pièce qui tien le guidon sur cette fourche ^^
Donc comme le moteur ne déconne pas à vide et que je ne peux pa conduire sans guidon je dois attendre pour vous redonner des nouvelles .
Si non l'allumage c'est un électronique origine . Je l'ai monté en même temps que tout le reste
et il est d'occasion . Si c'était l'allumage ça déconnerait moteur à vide ? ???
Et qu'est-ce qui peut déconner dans un allumage électronique ?

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Le 04 Janvier 2008 à 23:32
un electronique sur quel mob , 51 ou 103 ! et quand l electronique lache , c est mort !
fait le toi meme !

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Le 05 Janvier 2008 à 12:02
C'est une 103

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Le 12 Janvier 2008 à 16:59
Voilà guidons bracelets installé mais maintenant le niveau de cuve du carbu ne se fait plus  p!
Donc je dois refaire ça avant de tester sans boite à air .

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Le 14 Janvier 2008 à 21:35
Non mais quand on moteur fait " beeuh ", c'est les réglages :p

Je penche que t'es trop riche, je diminuerai mon ralenti ( tu deviens noir en 5min au ralenti donc c'est trop riche, un point c'est tout ), je descendrai l'aiguille d'un cran ( @mars: j'en ai vu qui avaient des perfs minables, genre 40km/h, avec un g2, et juste en touchant a l'aiguille ils ont finalement réussi a exploiter leur g2....soit un peu plus que 40km/h quand même :p ).

Pour savoir si t'es trop riche ou pauvre, tu peux aussi essayer de couper l'essence et de jouer un peu sur l'accél quand t'es au ralenti ( t'évites de faire ca sans charge ), si ca marche mieux un peu avant de caler, y'a fort a parier que tu sois trop riche !

103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 16 Janvier 2008 à 14:28
Au fait , comment on fait pour reconnaitre une aiguille W6 ou autres ?
Et le gicleur de ralenti c'est bien le moyen ? ( et pas le petit qui est celui de starter je crois )
Et si c'est ma boite à air qui ne va pas , c'est quoi le meilleur truc ?

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Le 25 Janvier 2008 à 20:23
Voilà là mob est réparée , les discutions peuvent reprendre ...

Le gicleur de ralenti est celui du milieu ( le plus petit ) m'a t'on dit .

Et si je peux donner un nouvel élément pour trouver ce qui ne va pas , le voilà : les frein serrés , je mets les gaz à fond , et la mob crève après avoir pri un peu de tours pdt une seconde .

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Le 26 Janvier 2008 à 12:11
une autre question, t'as vérifié que ton essence coule correctement du robiné d'essence? si il est bouché, ton carbu ne remplit pas assé vite.

as tu au moins vérifié ca !!!
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Le 26 Janvier 2008 à 14:04
MOn circuir d'essence est OK

J'ai retrouver un gicleur de ralenti de 40 mais je crois que c'est vraiment trop petit et que ça ne vaut même pas là peine de l'essayer ( r4gt kanotix me conseillait un 50 et j'ai un 55 )

J'ai fais plus de trou dans ma boite à air( plus de bruit  >:() , remi un gicleur principal de 100 et mis le clip d'aiguille(w6) au deuxième cran du haut : ça va déjà mieux , la mob crève moi vite .

[Je vai bientôt commander gicleurs de ralenti 50 et 55 aisin que principaux 95 et 98.]



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