Role ressort moteur durcit.

Auteur Sujet: Role ressort moteur durcit.  (Lu 2858 fois)

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Le 24 Février 2008 à 19:43
Si si perso je regle mon vario trop leger pour qu'une fois chaud il soit bien reglé !

Je me suis fait surprendre au debut je reglais normalement et en pleine course je me retrouvais avec un veau et j'etait toujours sur la pate de lanceur !

Maintenant je leve un peu la pate au debu et une fois chaud c'est nikel !

Mais bon pour un usage sur route a moins que tu fasse tout le temps des longues distances c'est pas forcement util !


aaaa sa me fait pareille mais je ne savais pas d'ou sa venait, merci je referais le réglage
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Le 25 Février 2008 à 16:17
Fait chier !!!

j'ai reçu mon vilo, j'ai tout remonter, je démarre, sa monte beaucoup plus tard dans les tour sa y a pas photo !

Mais quand le moteur redescend il sautille, il oscille sur facile 5cm, et je sais pas pourquoi, j'ai essayer de durcir encore le ressort mais idem !!!

La courroie a 300 bornes, elle accroche encore bien mais c'est sur la re-descente du moteur qu'il fait sa ...
banni!!



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Le 25 Février 2008 à 16:25
Si c'est sur la redescente c'est surement autre chose :
Quelque chose qui bloque le silent bloc de ton pot bouge bien ?

Et le silent block moteur ?
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 25 Février 2008 à 17:51
Bon je reviens d'une petite virée ...

Je roulais pépère vu que j'ai le segment à roder et d'un coup la couroie c'est retourner  :'(

Elle a bien évidement pas survécu, j'ai dut appeler ma mère pour quelle vienne avec l'Espace  :)

J'ai regarder l'alignement et c'est vrai que c'est pas nickel en face mais bon doit y avoir 4mm, je suis bon pour rouler avec la courroie lisse et en racheter une !

Mais je comprend maintenant l'utiliter d'en avoir toujours une fixer au cadre  p!!
banni!!



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Le 25 Février 2008 à 20:42
J'ai modifier l'alignement et c'est nickel le moteur ne saute plus  :)

La couroie lisse ne patine pas pour le moment donc parfait !
banni!!



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Le 26 Février 2008 à 14:25
Si si perso je regle mon vario trop leger pour qu'une fois chaud il soit bien reglé !

Je me suis fait surprendre au debut je reglais normalement et en pleine course je me retrouvais avec un veau et j'etait toujours sur la pate de lanceur !

Maintenant je leve un peu la pate au debu et une fois chaud c'est nikel !

Mais bon pour un usage sur route a moins que tu fasse tout le temps des longues distances c'est pas forcement util !

 ::)

J'ai jamais vu de métal qui perde du poids en chauffant ... Et là où est le ressort, il chauffe pas, alors de là à se ramollir...

C'est surtout ta compression qui baisse, avec un vario plus léger ça se sent moins ;)

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Le 26 Février 2008 à 14:35
Oui peut etre !
Dans tout les cas je suis réglé trop lourd a chaud en fesan mes reglages vario a froid ! (pas de pertes de perf a chaud juste un vario reglé trop lourd)
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