Refaire mon kit 70

Auteur Sujet: Refaire mon kit 70  (Lu 2533 fois)

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Le 21 Novembre 2013 à 21:14
Bonjour j'ai actuellement un spirit de 2001 avec un kit 70 malossi fonte ( avec un deuxième exemplaire serré :/ ) un carbu 12 avec ressort de pousser rouge galet 5.2 , et je voudrais améliorer le kit 70 mais je ne sais pas comment on les prépares donc je voudrais m'entrainer le model serré et j'aimerai avoir un peu d'aides pou les techniques a utilisés merci :)
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Le 21 Novembre 2013 à 23:08
regarde dans la section ou ton probleme se trouve  :)

y as pas mal de sujets qui traitent de ca  ;)
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Le 22 Novembre 2013 à 10:38
salut niveau prépa je peut pas t'aider mais  jespere pour toi que tu roule pas avec ton kit 70 en carbu de 12 parceque le carbu et trop petit tu risque de serré , voie pour un de 17.5 minim voir 19
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Le 22 Novembre 2013 à 10:54
même avis que paul ... par plutôt sur un carburateur plus gros et de bon clapet pour exploiter a fond ton kit .

et puis pour la préparation sur un cylindre fonte accroche toi . c est très dure a travailler la fonte .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 22 Novembre 2013 à 20:50
a part ebavurer les defaut de fonderie , y as peut etre pas grand chose a faire sur un cylindre fonte  p! surtout si t as pas le materiel adequate pour ronger la fonte ! xd
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Le 25 Novembre 2013 à 21:58
Je roule en carbu 12 depuis un an et demi j'en est serré un a cause des clapets qui casse et le carbu n'a rien avoir
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Le 26 Novembre 2013 à 00:25
ca y joue quand meme  p!  le kit donne pas tout son potentiel , c est moins lubrifie sa s use plus vite sa chauffe plus  p!  bref voila  :-[
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Le 26 Novembre 2013 à 00:43
salut,
j'ai monté ce kit sur un booster il y a pas longtemps
donc la configuration =
70 malossi fonte
carburateur 17.5 (gicleur 80 et BAA origine)
pot yasuni R
transmission secondaire 15/41
ressort full jaune
variateur et embrayage d'origine
 
le mec fait 45 kg, il fait 105 km/h sur plat, compteur origine booster digital, et 110 en descente
http://www.youtube.com/watch?v=2xi0qoMlvJ8 (vidéo non prise par moi mais un ami à lui)
>> !! QUEBEC REPRÉSENTE !! <<
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Le 26 Novembre 2013 à 17:02
Alors avec mon carbu 12 compteur d emon scoot 125 mais on enlève 10 km/h donc 115 avec pot bidalot s2r clapet malossi carbon galet 5.2g courroie malossi , oui je vais mettr ele 17.5 dés maintenant car maintenant dès que j'accélère a fond a 50 il ralentit on dirais qu ele moteur force alors que quand j'accélère pas a fond il monte a 70 tranquilou donc voila je sais plus quoi faire :/
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Le 26 Novembre 2013 à 17:57
Il est interdit de parler de vitesse sur le Forum ;) Sujet sent fin après !

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Le 26 Novembre 2013 à 18:50
A d'accord pardonnez moi :)
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Le 26 Novembre 2013 à 18:59
Ah oui excuse moi Crtheo..

Djazz, mais un carbu 17.5 tu verras tu rouleras LARGEMENT MIEUX !
Et ton moteur appréciera LARGEMENT MIEUX !
Et tu pourras mettre de gros gaz ! sm2!
>> !! QUEBEC REPRÉSENTE !! <<
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Le 27 Novembre 2013 à 19:26
J'ai mis le 17.5 sa marche autant que avec mon 12 mais je me suis rendus compte que mon moteur forcé a 70 80 car le clapet a encore et oui encore casser et m'a encore fais serrer mais pourtant avec mon kit j'avais une super patate !
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Le 27 Novembre 2013 à 19:41
carbu 17.5 plus clapet il faut . ou minimum clapets d origine mais monter de lamelle racing .

les clapet de bloc mina h sont équiper de lamelle en métal qui brident beaucoup ton admission .

si tu veut vraiment libérer ton moteur faut au moins sa . voir encore mieux le passage en big-valve qui te permet de passer de gros clapets en lucarne a la place des clapets plats d origine .



 
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 20 Janvier 2014 à 20:31
tu peut retailler tes lumieres mais loupe toi pas , sinnon apres une fouis que tu a retailler tes lumieres tu prend de la paille de verre avec un peu d'huile et tu passe sa dans ton cylindre sa enleve les imperfection
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
 

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