HELLO ;)

Auteur Sujet: HELLO ;)  (Lu 323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xps street evo 3 / xlr 125 / husky 125 wrk / 250 sx KTM
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2013 à 15:55
bonjour a tous, voila je me présente,
ami de dyson-bzh, j'ai 16 ans

passionné de moto , j'ai commencer vers 12/13 ans sur un 103 mobcross, vite apres j'ai voulu une boite  sm2! normal, alors j'ai eu la chance d'avoir un yam 80 dtlc2 enduro avec lequel j'ai beaucoup appris, ensuite, un honda 125 xlr (trail) , et , passons au choses sérieuses, un husqvarna wrk 125 enduro , et un 250 cross KTM  sm1! naah!  p!!, mais actuellement  je le retape,

j'allais oublier , parlons 50, j'ai, il y a quelque mois acheter un XPS STREET EVO 3, mais, complètement destroy, heureusement je suis en meca moto, donc je l'ai refaite, et vite fait préparer parce que je voulais rouler avec le plus rapidement , dessus elle à: kit 50 oméga preparer (athéna rebadger) , carter preparer, carbu 19 polini cp, pot ninja lowboy  :'(, bac athena, et cause de budget bah c'est tout :$

bon maintenant parlons prepa un peu, j'ai commencer avec du matos vraiment pourrave (vous voyez les mini meuleuse outiror ? bah c'etait sa X) ) bref, au tout début je ne savait pas ce que c'etait, alors je me suis renseigner, puis exercer sur ma tuture thermique, j'avais tout preparer le moteur (vilo, chemise, carter, culasse surfacer...) puis, du derbi, de l'am6, du booster, un xr 125 4 temps honda, mon husky 125... jusqu'a maintenant où j'ai du bon matos  sm! micro meuleuse crayon pneumatique 3mm avec toutes les fraise carbure .... qu'il me faut, meuleuse pneumatique en 6mm , angle pneumatique pour les diagramme, les balayage..., disque graduer... bon bref c'est pas un tuto de prepa, voila c'est bon je me suis présenter  sm1!

tu voit dyson-bzh, jme suis enfin décider à m'inscrire ;) PS: ton HEBO avance  /biquet
« Modifié: 25-10-2013 19:59:13 par jerem_ktm »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire