salut a tous

Auteur Sujet: salut a tous  (Lu 1950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 22 Mai 2006 à 22:21
bon ben j me presente,j m apel florien,tjrs les mains noir ou sur un guidon,ou alors le clavier,en ce moment je roule ac un x limit comme neuf, j roule avec depuis peu donc j ai justem on pot bidalot que j avais sur mon dt 50,avant j avais un aprilia sr,autant dire que je change souvent car j achete sois accidentés ou en mauvais etat,apres j ai mon trial pour zoné,c est un fantic 245 de 1990,etat neuf d origine,puis pour faire le con j ai une moto genre gitan bien pourris,c est un honda MT8 mais c une vra bombe,il y a un carbu 21,echapepmeent proma et kit 110 malossi,autant dire une tuerie,desfois j l aisse les potes se planter avec,et bon apres j ai pas loin de 30 moto anciennes des années 65 a 80,j fais surtout les ptites cylindré genre vieux 50 a boite italien ,j ai pratiquement toute la gamme honda des années 70,enfin autant dire que j ai pas le temsp de m emmerdé

pour ceux qui veulent voir mes breles aller sur www.fanafantic.skyblog.com

hesitez pas a laisser des comms,pas trop de fan dans mon coin ou alors c des glands

a++[/img]
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2006 à 22:27
sa va tranquil !! j'ai regarder ton skyblog vitfait ba saz va t'a une belle collectino !! enfin je suppose que toutes c'est moto n'appartiennent pas cas toi mais aussi a ton pere !!! en tous cas j'avais jamais entendu parler de kit 110 c'est sur que sa doit plus que bourer !!!  c des malades  !!!! sinonj sympa le trial dans les bois !!! et au fet bienvenue a toi !!!!!!!!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 22 Mai 2006 à 23:03
oui c a moi et mon pere,on fait les bourses,faut se lever toto pour les bon coup sinon c pas la peine,sinon le kit c bien un 110,ça depote fort,la partit cycle est trop legere par rapport a la puissance,en plus c un peu comme un sm ce truc mais en 16'' et pneu HS donc c casse gueule dans l hebre,et pis a 2 dessus c inconduisible,ça se leve meme quand on veux pas,hier j ai voulu prendre une monté d enfer ac un pote et on s est retournée comme des merdes
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 22 Mai 2006 à 23:36
au fait,le trial c pas dans les bois mais chez moi,je me plaint pas d avoir 3hectars de parc plus une grange de 600m2 avec mon coin garage et la cave pour stocké au secc les belles motos fini
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 18:01
lol ca va trankil c'est vrai ke ta de koi faire !
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 18:24
Citation de: "imotep"
lol ca va trankil c'est vrai ke ta de koi faire !

écriture  :sm1:  merci
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 19:49
j'ai pas encore vue le blog mais je me leche les babines lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire