Salut a tous voici mon 103 RCX Williams

Auteur Sujet: Salut a tous voici mon 103 RCX Williams  (Lu 742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2006 à 23:08
Bonjour a tous je m appelle stephane j ai 24 ans je possede mon 103 rcx depuis 11ans mais malheureusement je ne roule plu avec depuis un bon moment :oops: (+-7 ans)

Tout simplement a cause que la pipe d admission est cassee et un petit morceaux est entre dans le moteur donc chemise piston HS et Vilo idem :gf:

C est donc un ancien modele qui a l origine etais rouge avec les jantes blanches,puis j ai commence a modifier le moteur :mrgreen:

Tout d abord un kit polini 50 liquide,ensuite un vario polini un pot doppler pour remplacer le vieux kenji vario,puis je me suis fais vraiment plaisir,des carter polini avec support moteur incorpore,un vilo bidalo et apres ca les freins ne suivaient vraiment plu les patins de frein se sectionnaient carrement dans la jante, j ai donc deside de monter des freins a disque hydrolique mais aussi bien a l avant que l arriere  :bl:




Ensuite j ai profite pour changer de look j ai donc monte les cache de nouvelle generation et fais une petite peinture perso Williams et pour finir une petite prepa du cylindre pour terminer le tout 8-O

Sur les photos elle n etais pas finie a 100% il manquais le vario grande plage doppler lesamortos arrieres neuf le dell orto phbg 17.5 et quelques petite touche de finition

Question Perf compteur voiture j etais sur le plat entre 125 et 130 km/h  :sm1:

Place au photos

















  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2006 à 23:11
belle mob bravo et bienvenue sur mobcustom !!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2006 à 23:18
Merci elle tournais super bien en + 8-O

Dommage que le moteur ai si mal fini  a3

Au fait je me pose une question c est possible de changer uniquement la bielle d un vilo,parce que il n y a qu elle qui a morfle y a un morceaux de pipe qui c est coince dans une des lumiere de lubrifiquation en bas de bielle et morcement elle a bien chauffe :roll:
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 20 Juillet 2006 à 23:38
il parait que c'est fesable mais il faut du gros matos,presse hydrolique system d'équlibribrage etc le mieu et d'en acheter un otre malheureusement.
sinon trop bien ta mob nikel les 2 frein a diske t pas mal la recup du pas de vis foiré du reservoir  8-O  tu gere



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2006 à 08:01
Au fait le file etais pas foire j ai du rallongre le robinet a cause du mastiquage de reservoir 8-O

Donc pour le vilo il devrais avoir moyen si je le confie a un pro mais est ce que les bielles se vendent a part :mrgreen: et puica depend a combien se la reparation me coute un vilo  a5
  • Membres
  • *
  • 820 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • tzr ancien modèle montée nouvelle !!
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2006 à 11:13
jolie peinture :mrgreen:
tu aurai du couper la bavette sa ferai mieux moi sur la mienne je l'ai fait et sa rend mieux
esque tu a l'intension de la reparé
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 21 Juillet 2006 à 21:14
comment a fait pour mettre t on frein adisque arriere
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 23 Juillet 2006 à 21:50
sinon pas  aml
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 10:33
C est un montage 100% fais maison

Je pense pas qu il existe des kit a monter
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 30 Juillet 2006 à 14:04
mouai mais t a pas des plan tu peut pas expliquer comment tu la monter
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire