Problème grave.. ou pas ?

Auteur Sujet: Problème grave.. ou pas ?  (Lu 2403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 19:03
Bonsoir à tous,

J'ai acheter recemment une YCF r-start 2011, elle avais un peu de mal a démarrer donc --> Changement de bougie, après sa niquel.
J'ai pu rouler tranquilement etc.. MAIS avant que je change la bougie, de temps en temps en la démarrant, de la fumé sorter du filtre a air, jusque la rien ne m'inquieter vraiment, mais en regardant sur le forum, j'ai lu un sujet ou un mec avait de la fumé qui sorter du filtre a air, et après le filtre a air a pris feu, donc c'est la que j'ai commencer a m'inquieter   lol

Merci d'avance pour vos réponses  ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 19:09
tkt sa va pas prendre feu  p!!

sa m est arrive quand j avais mon 107 cc d avoir des retours de flammes par le carbu xd

c est juste que le calage soupapes etait mauvais j avais des retours et voila  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 19:14
Sur et certain ?  ::)

Donc il faut faire un réglage soupape ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 20:00
pour moi retours = relglages soupapes ou grosse prise d air ( ce qui m etonnerait  p!! )

attend d autre avis on verra bien  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 20:03
rien de grave fais un reglage soupapes et tout rentrera dans l'ordre sur et certain tkt ;)
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 20:48
Daccord, Merci de vos réponse, car j'ai vu certaine personne qui diser qui y'avait de la fumée sortant du filtre a air, et qu'ensuite sa avait pris feu etc..  lol Et étant donner que je n'y connait rien, le moindre probleme m'inquiete beaucoup  :( Mais dimanche je l'amene a un ami mécanicien, qui va faire une petite révision dessus, et en meme temps il me fera un réglage soupape  p!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 20:53
sa prend feu car les gars s'en foute et le filtre prend feu vu que les retours se font pas le carbu tout simplement
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 17:27
Oui mais j'ai peur qu'il y'ai un retour de flamme dans mon carbu, c'est possible non ?  p!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 17:48
oui possible mais il en faut pour sa prenne feu car j'en ai deja eu et sa prend pas feu comme sa faut arreter faut vraiment que ton carbu crache de l'essence etc .....
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 20:01
Ah daccord  ;) Merci, sa rassure  :)
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 20:06
mais bon traine pas non plus pour faire ton reglage soupapes fais le rapidement
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 20:18
Je pense rouler un peu samedi, et le réglage soupape sera fait dimanche  p!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 21:09
moi a ta place je ferai le reglage avant de rouler car c'est pas bon non plus !!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2012 à 10:51
Dacord, mais comment etre sur qu'il faut faire un réglage soupape ? Car la derniere fois que j'ai rouler avec c'était niquel. Et un mauvais réglage soupape.. Sa entraine quoi ?  :)
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2012 à 15:59
Bah si par exemple t'as des retours dans le carbu , ou au pot ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire