moteur serrer

Auteur Sujet: moteur serrer  (Lu 2044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 19:23
bonjour , j'ai récupérer une dirt avec moteur serrer car il avais tourner une aprem sans huile.
donc j'ai déculasser et la je me suis aperçu que le cylindre n'est pas rayer et le piston a l'air en bon état du coup qu'est ce que je dois vérifier pour pouvoir espérer faire repartir ce moteur ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 20:34
bah met y des segments neuf , tu verras bien apres au remontage  p!!

je vois pas quoi dire de plus  :P



mais bon si y a spas la moindre trace de frottement , c est que c ets pas serré  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 22:02
pourtant ya bien le kick bloquer et normalement meme sans les segments le piston ne serais pas bloquer non ? par contre je viens de remarquer le piston ne peux pas coulisser de haut en bas de la bielle a la main c'est normal ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 00:20
c est pas le haut moteur en cause alors , c est que t as un truc de hs dans le bas moteur  :-X


surtout si le vilebrequin ne tourne plus malgre que tu kick et que tu sois au point mort  p! p!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 16:17
Bonjours J'ai une pit bike 140cc je vous explique je n'ai plus de compression dans le kick et pourtant le volant magnétique tourne correctement et il n'y a pas de jeux dedans avant que je parte en vacance elle fonctionnais parfaitement et la plus rien Bref si vous avez des idée pour m'aidé dites moi lesquels Merci  p! !help
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 19:41
Bonjours J'ai une pit bike 140cc je vous explique je n'ai plus de compression dans le kick et pourtant le volant magnétique tourne correctement et il n'y a pas de jeux dedans avant que je parte en vacance elle fonctionnais parfaitement et la plus rien Bref si vous avez des idée pour m'aidé dites moi lesquels Merci  p! !help

salut

avant de poster tu dois aller te presenter et aller lire les regles du forum  p!!

et cree ton propre topic c est mieux  p!!

voila  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire