Problème Embrayage

Auteur Sujet: Problème Embrayage  (Lu 4900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 11:57
Oui toute façon le réglage n'est pas le même sur toute les dirt mais je t’aiderai t'en fait pas c'est vite fait ;) sinon si tu veut je vend ma dirt qui est une Loncin 125 aussi :) elle est bien réglé ya juste un bruit au kick mais c'est rien de grave je la vend 400 mdr mais on peut s'arranger pour 350 si tu connais quelqu'un qui veut une dirt (c'est celle qui me sert d'avatar) ;) sinon bonne chance pour le carbu.
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 12:04
oki Merci pour l'aide je te dirais si je trouve un autre . je voudrais savoir aussi si chui le seul comme sa ma dirt a un kick vraiment trop dur comparé a d'autre dirt y en a sais plus souple la mienne faut force de ouf pour la démarre avant elle était pas comme sa sais depuis que j'ai fait la vidange et que j'ai changé l'huile qu'elle est comme sa avant c’était beaucoup plus mous le kick...donc si il y a une réponse a cela chui preneur.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 12:06
Oui toute façon le réglage n'est pas le même sur toute les dirt mais je t’aiderai t'en fait pas c'est vite fait ;) sinon si tu veut je vend ma dirt qui est une Loncin 125 aussi :) elle est bien réglé ya juste un bruit au kick mais c'est rien de grave je la vend 400 mdr mais on peut s'arranger pour 350 si tu connais quelqu'un qui veut une dirt (c'est celle qui me sert d'avatar) ;) sinon bonne chance pour le carbu.
pour moment je termine la mienne déjà une sa reviens cher alors 2 mdr puis j'ai pas de place dans mon garage c'est tout juste si la mienne rentre mais je peut en parlé a des amis si tu veux j'ai un pote qui en cherche une justement.
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 12:16
Ouai ça serait cool on gardera contact ;) ya pas de problème elle est en attente la tienne tu l'as payé combien ?
Ps : Évite les double post fais plutôt 'modifier' merci ;)
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 19:17
la mienne je les eu doccase pour 100e et toi ?

a désole je débute sur se forum mdr
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 19:38
je crois qu il las achete neuve lui p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 20:29
ah dacc, sinon je me pose une question une dirt 125 monte a cb en vitesse de pointe en moyenne ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 20:45
bah je sais pas ca as pas vraiment d importance pour une dirt ca  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 21:22
je sais c’était juste une question qui trottais dans ma tête en faite mdr
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 03:05
je dirais 80 voir 90
 p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 10:43
Pas mal pour une petite machine. Sais vrais que les pots des dirt son bridé ? j'ai eu écho qu'ils était bridé

en parlent de pot mon pot et ma cartouche son vraiment bien roullié comment je pourrai enlevé ? on ma dit de poncé au 600 etc etc mais che pas si se une bonne technique ou si je doit le changé car y a plus la protection etc..
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 11:06
sur les vieilles cartouches y as une bride en fait c est une sorte de chicane  p!!

mais sur les assez recentes y as plus de bride d echappement me semble t il  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 12:08
la mienne je sais pas du tout si sais une nouvelle ou une vieille...je peut en acheté des sans bride ?
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 13:14
Au pire tu retire la chicane toi même , mais en général ça sert juste pour le bruit ( sur les récentes ) et sur les vieilles , fait que tu retire ton pot au niveau du moteur et ça fait une sorte de rondelle . Mais tu gagnera pas des masses . Une dirt 125 va à 80-85 je dirais , après pour ton pot , oui tu peux poncer au 600 pis tu descend 800 , 1000 , 2000 et après tu passe du belgome et voilà .
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 13:25
au  pire apres pour etre tranquillou il passe un coup de vernis ht  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire