[derbi] liquide refroidissement dans pot

Auteur Sujet: [derbi] liquide refroidissement dans pot  (Lu 2547 fois)

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Le 13 Octobre 2013 à 13:28
et pourant, si tu voyait le nombre de pros qui le font, pour eviter de commander, et donc servir le client dans un delais plus qu'acceptable, a petit prix puisqu'il a juste mis de la pate a joint, et a fait ce qui lui etait demandé, genre segmentation ou piston segments etc  . . . ;)
On met jamais de la pâte à joint au niveau de la culasse, les mécanos savent ça, la pâte une fois sèche, à la longue, se craquèle et passe dans ton HM, et le moteur se bouffe les bout de pâte à joints, et ça les moteurs, ils aiment pas trop. Le mieux, si tu penses que le joint de culasse n'est pas assez étanche, où que tu veux faire quelque chose de sérieux, tu mets sur le joint de culasse du loctite 518 en seringue (pas beaucoup l'épaisseur du feuille de papier) ça coûte un peu cher mais c'est assez efficace, en revanche si l'utilise, il faut savoir que ça ne sèche pas, et que ça reste toujours sous forme de pâte  ;)
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Le 13 Octobre 2013 à 15:03
Je sais mais je l ai mis il y a 1 mois et j ai rouler 2 fois avec :/ je voulait pas en racheter un nouveau
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Le 13 Octobre 2013 à 16:59
et pourant, si tu voyait le nombre de pros qui le font, pour eviter de commander, et donc servir le client dans un delais plus qu'acceptable, a petit prix puisqu'il a juste mis de la pate a joint, et a fait ce qui lui etait demandé, genre segmentation ou piston segments etc  . . . ;)
On met jamais de la pâte à joint au niveau de la culasse, les mécanos savent ça, la pâte une fois sèche, à la longue, se craquèle et passe dans ton HM, et le moteur se bouffe les bout de pâte à joints, et ça les moteurs, ils aiment pas trop. Le mieux, si tu penses que le joint de culasse n'est pas assez étanche, où que tu veux faire quelque chose de sérieux, tu mets sur le joint de culasse du loctite 518 en seringue (pas beaucoup l'épaisseur du feuille de papier) ça coûte un peu cher mais c'est assez efficace, en revanche si l'utilise, il faut savoir que ça ne sèche pas, et que ça reste toujours sous forme de pâte  ;)
bordel mais vous etes a l'ouest . . . la pate a joint, tu la met a l'exterieur de ton joint, biensur que si t'en met dedans ton moteur la bouffe pleine gueule, tout comme pour les clapets si t'en met trop !
je disais donc qu'il fait mettre de la pate a joint, a l'exterieur de ton joint de culasse pour eviter l'eau de rentrer, une solution simple et efficace le temps de commander un nouveau joint ! :)
 

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