6eme vitesse molle sur Derbi

Auteur Sujet: 6eme vitesse molle sur Derbi  (Lu 2665 fois)

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Le 27 Septembre 2010 à 22:32
bonjour a tous,

voila je vous explique mon problème, depuis mardi dernier j'ai eu la chance d'installer un pot Conti CHR v4 en passage haut sur ma moto.

Je sais que les pot conti son creux, mais est-ce normal que de la 1ere a la 5eme vitesse le pot marche du tonner mais que quand je passe la 6eme, le moteur redescend dans les tours à la limite de s'éteindre se qui m'oblige a rétrograder pour regagner en puissance et j'ai le même soucis quand je roule a contre vent.

En gros en 6eme la moto n'a plus de patate pour monter dans les tours, a moin que je me baisse pour éviter la prise au vent et espéré que la moto garde la puissance.

donc avez vous une solution a mon problème ??

merci et bonne route =)
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Le 27 Septembre 2010 à 22:37
tire comme une bète ta 5eme  p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 27 Septembre 2010 à 22:40
salut

C'est quoi ta configue ?
citroën ax 1.1

rien à faire 95 000 km pour la somme de 250e sa gère ^^
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Le 27 Septembre 2010 à 22:43
je suis tout d'origine a part le pot conti et le gicleur pour mon carbu c'est tout.

je veux bien tiré a fond sur la 5eme mais est ce normal que sa me fasse sa ? et a 2 je vous en parle mm pas. LOL
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Le 27 Septembre 2010 à 22:44
ton pignon de sorti de boite c'est un combien ?

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Le 27 Septembre 2010 à 22:45
normal les conti n'offre pas une  acélération il offre une grosse pointe pas 1gramme d'accel
banni!!
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Le 27 Septembre 2010 à 22:46
je suis tout d'origine a part le pot conti et le gicleur pour mon carbu c'est tout.

je veux bien tiré a fond sur la 5eme mais est ce normal que sa me fasse sa ? et a 2 je vous en parle mm pas. LOL
attention écriture moi sa me le fais aussi mdr et quand tu fais une pointe ta bougie est de quel couleur ?
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 27 Septembre 2010 à 22:54
alors en pignon si je ne me trompe pas j'ai un de 14. et pour la bougie je ne regarde pas, car je ne savais pas que sa avais de l'importance.

se que je comprend pas c'est que de la 1 a la 5eme sa va niquel c'est quand je passe a la 6eme que sa foire. après j'avais aussi cet perte quand j'avais le pot d'origine et que j'étais débridé mais sa se ressentais nettement moins.donc es-ce que sa viendrais que du pot ?
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Le 27 Septembre 2010 à 22:55
un 14 sa peut passez si la couronne est pas trop petite
banni!!
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Le 27 Septembre 2010 à 22:59
mon kit chaine si je ne me trompe pas est un 14*53. c'est pas mal ? nan ?
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Le 28 Septembre 2010 à 11:35
passe en 13 sa sera mieux pour ta 6 p!!
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Le 28 Septembre 2010 à 18:29
meme un 12 car moi j ai aussi le conti chr avec caburateur 17,5 et kit dr et sa va pas mal en 12 avec ce lui la tu aura quand meme une reprise avec le 12
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Le 28 Septembre 2010 à 21:53
Ok merci pour les conseil, j'ai aussi un pot qui ma dit de passer en 13, et ma aussi conseiller de changer mon carbu en carbu de 17,5 avec pipe + clapet. Mais es-ce une bonne solution et si oui kel seront les stats de la moto une fois les modif faites.

Merci
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Le 28 Septembre 2010 à 22:15
bien régler avec un pot, carbu, clapet, et pignon de 13 tu peux faire les 100 à fond de 6 ( a fond de chez a fond ) p!!
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Le 28 Septembre 2010 à 22:20
C'est tout... LOL je vous dit ça car sur Internet j'ai lu qu'avec le pot conti je montai a 95km/h en étant tout d'origine donc c'est pour sa. Donc en gros c'était faux se que j'ai lu ?
 

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