70 top perf fonte 105KM/H

Auteur Sujet: 70 top perf fonte 105KM/H  (Lu 5444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • DT 80 TOP ALU :)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 21:32
Bonjour !

 Du a un un recent (hier ) serrage de pro race  sur ma dt50r aujourdui j'ai monté un 70 top perf fonte tres tres bonne etat et entretien ( celui d'un pote ) et il ne me fait aller que a 105 sur le plat 0_o je ne comprend pas pourquoi ? Probleme de reglage ou du pot car il ma dit que le pot que j'ai quand il l'avait ( je lui et acheter SCR racing line 70)  il me disait que le top perf ne marchait pas trop bien avec son top perf ( mais il marchait bien ave cmon pro race )  donc d'ou peut provenir cette perte de vitesse ?

Merci d'avance pour vos reponses :)  sm2!
Fait tourné ton beuz  ;D
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 21:41
Salut
Alors il faut savoir que le 70 top perf et un top perf "bas de gamme" ce qui fait que ton pot et tros "gros pour lui"
Il faudre mieu a la limite un ptit yasuni ou remettre un scr corse racing line 50  p!!
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 21:57
Bonjour !

 Du a un un recent (hier ) serrage de pro race  sur ma dt50r aujourdui j'ai monté un 70 top perf fonte tres tres bonne etat et entretien ( celui d'un pote ) et il ne me fait aller que a 105 sur le plat 0_o je ne comprend pas pourquoi ? Probleme de reglage ou du pot car il ma dit que le pot que j'ai quand il l'avait ( je lui et acheter SCR racing line 70)  il me disait que le top perf ne marchait pas trop bien avec son top perf ( mais il marchait bien ave cmon pro race )  donc d'ou peut provenir cette perte de vitesse ?

Merci d'avance pour vos reponses :)  sm2!

je te troc ton rl 70 contre un conti crx x)  je cherche un pot :)
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 09:17
un top noir 70cc c' est un peu un origine réaléser, les diagrammes sont très bas, si tu veut plus de pointe faut jouer sur la transmission  ;)
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 19:08
Ce n'est pas parce-que vous avez un kit plus GROS que OBLIGATOIREMENT vous irez plus VITE  !!! sa ne change rien !!! vous gagner en accélération mais pas en allonge ! mais surement pas en pointe ! pour sa, sa ce joue sur la boite de vitesse et la transmission ! Pignon de boite et Couronne !
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 19:13
Ce n'est pas parce-que vous avez un kit plus GROS que OBLIGATOIREMENT vous irez plus VITE  !!! sa ne change rien !!! vous gagner en accélération mais pas en allonge ! mais surement pas en pointe ! pour sa, sa ce joue sur la boite de vitesse et la transmission ! Pignon de boite et Couronne !

faux . ca se joue sur l'ensemble .  c'est bien beau la transmission  mais si tu peu plus passé ta 6 au final  ... ca sert strictement a rien . Un kit t'y gagne  en haut aussi , après il y a des kits bas de gamme et des kits haut de gamme :) regarde fuselman  avec sa transmission  il a pas un pignon 17 et une courrone 39 dent ... t'a l'exemple meme sous les yeux .
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:07
Et puis 105 avec un top perf 70 !!!!!!
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:10
toute facon les gens pense kit 70 = 120 km/h ...
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:22
certaine kit 70 ouais peuve dépasser le 120 km mai pas tousse !   sinon pour ton pot si sa t'intéresse un échange pourrait se faire j'ai un scr corse sm qui marche bien ! mai pas avec kit 80 vu qu'il me bride je cherche un échange donc si sa te dit ??
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:24
certaine kit 70 ouais peuve dépasser le 120 km mai pas tousse !   sinon pour ton pot si sa t'intéresse un échange pourrait se faire j'ai un scr corse sm qui marche bien ! mai pas avec kit 80 vu qu'il me bride je cherche un échange donc si sa te dit ??
Oui bah c'est bien ce que je dit tout le monde pense que tu pete le 120 en 70 mais pas du tout
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:26
certaine kit 70 ouais peuve dépasser le 120 km mai pas tousse !   sinon pour ton pot si sa t'intéresse un échange pourrait se faire j'ai un scr corse sm qui marche bien ! mai pas avec kit 80 vu qu'il me bride je cherche un échange donc si sa te dit ??
Oui bah c'est bien ce que je dit tout le monde pense que tu pete le 120 en 70 mais pas du tout


ouais mai bon generalement si tu prend un bon 70 sa y monte sauf si c'est reglage stunt forcement  ::)
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:27
toute facon les gens pense kit 70 = 120 km/h ...

c'est bien vrai, exemple: moi en airsal 70 je suis sur que les 100 je les ai, mais surement pas 110 ni 120,   ou alors je met une transmi de ouf , mais j'aurai moins d'accel... pas interessant la vitesse, avec nos brêle tu te fais plus peur qu'autre chose :-X  sauf peut être sur national...
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:29
toute facon les gens pense kit 70 = 120 km/h ...

c'est bien vrai, exemple: moi en airsal 70 je suis sur que les 100 je les ai, mais surement pas 110 ni 120,   ou alors je met une transmi de ouf , mais j'aurai moins d'accel... pas interessant la vitesse, avec nos brêle tu te fais plus peur qu'autre chose :-X  sauf peut être sur national...

en meme temps escuse moi mai airsal c'est limite la meme que un kit 50 avec plus de tour  8)
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:39
c'est quoi ce bordel ici ???

les anciens,vous ne savez pas qu'un topic kit existe :o

je pensais que si!!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire