86 top alu serre

Auteur Sujet: 86 top alu serre  (Lu 2851 fois)

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Le 07 Avril 2015 à 20:13
Une b10 voir b11 suivant ta config. pareil sur la notice il était indiqué d'augmenter de 1 l'indice de la bougie ;)
Une 105 est l'intermédiaire entre la 10 et la 11  ;)
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
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Le 07 Avril 2015 à 20:14
moi j'ai une ngk b10 egv bougie de compétition  p!!

avec ce genre de bougie il te faut un réglage aux ptits oignons,si c'est fait a l'arrache  comme beaucoup le font,c'est inutile avec ou sans ça ce sera serrage  XD

[/quote]
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Le 07 Avril 2015 à 20:18
moi j'ai une ngk b10 egv bougie de compétition  p!!

avec ce genre de bougie il te faut un réglage aux ptits oignons,si c'est fait a l'arrache  comme beaucoup le font,c'est inutile avec ou sans ça ce sera serrage 
lool beg personnellement j'ai jamais serré de ma vie à si peut être tout gamin car ma durite de pompe à huile c'était débrancher ^^ donc réglage toujours au petit oignons pour ma part  :-*
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Le 07 Avril 2015 à 20:23
je parlais pas pour toi tkt  :P
je parle des apprentis régleurs de carbu qui touche et tourne toute les vis dans tout les sans et qui viennent te dire mon réglage carbu est nickel  rooo

[/quote]
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Le 07 Avril 2015 à 20:31
je parlais pas pour toi tkt  :P
je parle des apprentis régleurs de carbu qui touche et tourne toute les vis dans tout les sans et qui viennent te dire mon réglage carbu est nickel 
;)
trop récurant malheureusement  /boulet /boxe /sort
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Le 07 Avril 2015 à 21:00
je parlais pas pour toi tkt  :P
je parle des apprentis régleurs de carbu qui touche et tourne toute les vis dans tout les sans et qui viennent te dire mon réglage carbu est nickel 

Et sa je haaiiis quand j'ai affaire a des gens comme ça.. apprenti c'est déjà trop haut  ::)   :P
bon allez j'arrête cette discu..
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Le 19 Avril 2015 à 09:48
Bonjours a tous donc suite a ca j’ai racheter un kit 86 top alu et rehaussé mon gicleurs de 10 points et j’ai essayer j’etait trop riche mais j’ai préféré laisser comme ca pour le rodage et j’ai roulé environ 50 km dans la journée et en fin de journée j’ai serer  :'(
Donc j’ai demonter sava les marque ne sont pas tres grosse , j’ai meme remonter et réussi a le redemarer mais pourquoi je sere ?
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Le 19 Avril 2015 à 09:52
salut,

mauvaise lubrification mauvais rodage mauvais refroidissement

mauvais réglage bon trop riche tu devrais pas serré

de la limaille dans le bas moteur aussi pourrais être la cause

met une photo de ton piston ca nous en diras plus
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Le 19 Avril 2015 à 10:46
Voila les photos pour le refroidissement j’ai vérifier la pompe sa va je tourne a 3,5 pour cent et le rodage j’etait en train de le faire
Par contre pour les photos j’ai des photos de 2mo et c’est 250ko maximum comment je fais?
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Le 19 Avril 2015 à 11:03
Hello pour ton soucis d'images

Alors !

1 http://www.hostingpics.net/

2 upload en haut a Gauche en Rose (Sauf si la Page te demande Deja de Choisir tes photos)

3 CHoisir "redimention de l'image" -> "640x480"

4 Envoyer ( D'ailleurs si tes Image sont trop grosse faut redimentionner avec PAint en 2000

5 choisir le Lien 5 " Lien forum (1)"

6 Tu Le colle dans ton Message sur le Fofo Sans rien rajouter et tes Photos apparaitrons (ENFIN :P ) EN Grand :D Et bonne qualité !
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Le 19 Avril 2015 à 11:15






« Modifié: 19-04-2015 11:20:25 par yamdt-21 »
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Le 19 Avril 2015 à 11:22
problème de refroidissement ta fais un serrage au 4 coin

verifie ton circuit enleve le calorsta si il y est change ta pompe a eau si tu trouve rien

OU alors tu a trop tiré dedans...

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Le 19 Avril 2015 à 11:37
Ok merci de m’avoir repondu et je vais regarder tout sa
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Le 19 Avril 2015 à 11:45
Il y a pas de quoi :)

dit moi tu lui a fait prendre beaucoup de tours ou pas ?
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Le 19 Avril 2015 à 12:06
sur des configues comme sa faut mettre un thermomètre, tu en as un pour 4/5e
 

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