Bonjour tout le monde
Voila j'ai un Derbi Senda R avec un Kit 50 Metrakit (idem top perf noir 50) avec un pot d'origine (débridé), un carbu dell orto (c'est celui d'origine non?), et un cône.
Le réglage carbu n'était pas bon du tout, beaucoup trop riche, il engorgeait et la bougie était noire grasse.... De plus le matin il démarre au deuxième coup de Kick mais sans le starter... Si je met le starter il cale...
J'ai donc essayé de faire les réglage comme expliqué dans les tuto... Ma vis d'air est environs à 1tr3/8eme, et il marche mieu (un peu) mais il cale toujours avec le starter...
La bougie est toujours noire, mais j'ai pas mis de plomb dans l'essence...
De plus il est toujours "mou" à mi régine, est-ce normal? J'ai l'impression qu'il engorge, le bruit est grave à mis régime... En cote (faible, pas une grosse pente
)en 4eme il décélère, je passe la 3, il remonte à fond, je repasse la 4, il redescend progressivement avec un bruit sourd....
J'ai pas touché à l'aiguile car j'ai peur de flinguer mes joints en le démontant, cela vient de là à votre avis? Si oui je doit la monter ou la descendre? Il y a un risque pour mes joints?
Es-ce que ça peut ètre mon gicleur? A haut régime il marche bien, la bougie est sèche, noire, mais pas blanche...
Si oui il faut que j'achète des gicleurs de combien à combien pour les tests? (environs
)
Et le fait de caler avec le starter ça viens d'où?? On dirait qu'il marche à l'envers, c'est bien quand on monte le bout de plastique qu'il est enclenché??
Dsl de faire encore un post là dessus mais j'y ai passé l'après midi et je bute là...
Merci à tous!!