allumage mvt

Auteur Sujet: allumage mvt  (Lu 1711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2009 à 13:25
salut a tous , j'ai retrouver dans mes pieces un allumage mvt , je suis aller sur le site mvt mais je ne trouve pas les meme reference que sur le miens quelqu'un pourrait-il me dire a quoi il correspont car je l'ai mis en vente mais j'aimerais savoir pour quel becane
les ref : stator a098
             bobine z097
en tapant la ref de la bobine sur google on me montre des photos de cette allumage le soucis c'est qu'a chaque fois la ref du stator ne correspond pas ( apparement c'est un allumage analogique ) , je l'ai controler et il va nikel mais pour quel becane  !help !help
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 10:43
aider moi , s'il vous plait sur la boite c'est marquer pour rs50 mais je suis pas sur que ce soit la bonne boite  !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2009 à 19:37
en fouillant sur internet j'ai trouver que la bobine etais monter sur booster quelqu'un peut-il me dire si cette allumage est fait pour un scoot ou sur une 50 a boite  !help !help !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2009 à 11:02
up besoin d'aide rapidement svp
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2009 à 20:13
personne peut m'aider  :'(
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2009 à 13:35
allumage vendu , donc c'est bien un allumage mvt rotor interne sans eclairages avec module je sais plus trop le nom , enfin bref si il y a un modo dans le coin vous pouvez fermer ce topic merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire