am6 qui prend plus les tours ! résolut ;)

Auteur Sujet: am6 qui prend plus les tours ! résolut ;)  (Lu 3425 fois)

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Le 28 Juillet 2012 à 14:35
   salut à tous , bon alors j'ai un grooos problème ,Je m'explique :
je suis en 70 top noir carbu 21 scr hm etc ... mais depuis que j'ai monté le pot , mon écrou d'allumage fait que de se barrer ! donc hier je me suis décidé a racheter une clavette (encore car j'ai du en niquer 3/4 déja ) et du frein filet , je rentre chez moi je démonte mon allumage je remonte le tout a la clef a choque (avant je serrait a la main)

      Et la , des que j'accelere il y a des gros trou le moulin veut pas monter dans les tours et des pu**** de ruptures de plus , quand je coupe le contacte , le moteur tourne toujours !!   j'ai donc pensé a mon allumage mal calé , seulement les allumages d'origine , on peut PAS mal les caler !
Donc c'est pour sa je demande votre aide car la j'en peut plus --' , le mécano a dit que le vilo n'etait pas adapté donc que sa créait des vibrations pour l'histoire de l'écrou (vilo furytech masse pleine am6 que j'ai monté en avril sur roulements neuf ), mais c'est arrivé seulement depuis que j'ai le pot ! et il y a encore 2 jours la moto prenait super bien les tours tout était niquel juste cet écrou qui tombait .
Mais la je sèche   :-[

Merci de votre aide  
« Modifié: 13-08-2012 17:11:42 par sush38 »
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Le 28 Juillet 2012 à 14:50
salut  p!!
 
Vu que tu as changé de pot tu as verifié ton reglage carbu ?? et ton allumage peut se decalé ! il faudrait que  tu te refere au calage du constructeur.  ;)
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
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Le 28 Juillet 2012 à 15:00
Salut a toi  merci de ton aide  p!!
, ouioui mon carbu était a peut près réglé jusqu' à  maintenant même avec le pot , la c'est vraiment des coupures comme si il n'y avait plus d'étincelles :/
et je comprend pas comment on peut le caler l'allumage d'origine , la platine ne peut pas bouger et le rotor tien avec la clavette quoi ...
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  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
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Le 28 Juillet 2012 à 17:29
tu a verifier ton joint spy de villebrequi s'il tu l'a exploser (ce qui a ete mon cas) sa te fais une enorme prise d'air et la moto ne veut plus monter dans les tours et coupe et coupe encore et encore des que tu arrive a quoi 4000tr sa a ete mon probleme mais pas avec le spy du villebrequin celui de l'arbre d'equilibrage jette un oueil
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Le 28 Juillet 2012 à 19:01
salut mourou18 ,
J'avais pas pensé a sa ! je vais aller vérifié quand même merci +1 a vous deux  p!!

edit : dans 48H  sm2!
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Le 01 Août 2012 à 17:23
 salut
Bon j'ai vérifié mon spy de vilo il est niquel , aujourd'hui j'ai démonté tout le haut moteur , la bac la pipe etc ... le joint de culasse du milieu etait coupé je l'ai donc changé , j'ai tout remonté niquel vérifié mon faisceau si il n'y avait pas de faux contacte RIEN! et résulta toujours le même problème !!
je desepere la j'ai pas envi de démonter mon bm encore une fois  :'(

un petit détail que j'ai entendu cependant , avant de remettre l'admission (bac etc ..) j'ai appuyé sur mon kick et j'entendais comme un "pshiiiiiiiit" dans le bm mais avant le moment ou l'admission aspire le mélange et avant le moment ou les gaz sortent du pot , genre en même temps que la compression  :-X

Mourou18 sa te faisait sa toi ? parce-que je vois pas comment les spy de l'arbre d'équilibrage pourrait péter comme sa juste a cause du pot  p!
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Le 01 Août 2012 à 17:54
oui ces normal...


ta changer de bougie? verifier les prises d'air?
clavette bonne?

merci KevN ;)
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Le 01 Août 2012 à 19:28
oui la bougie est neuve , clavette pareille , prise d'aire bah aucune fuites sous les carters pas non plus au niveaux de la pipe  p!
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Le 02 Août 2012 à 00:41
Comment tes sur qui as pas de fuite?

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Le 02 Août 2012 à 10:10
bah justement pipe et tout je suis sur j'ai tout démonté monté une autre pipe autre boite a clapet et le problème est toujours la sous les carter aucune fuite le cylindre j'ai tout démonté parce-qu’il fuyait , joint de culasse mort j'en ai donc mis un neuf maintenant niquel rien fuit mais si il y a une prise d'aire elle doit etre dedans et j'ai pas de start pilot :/ j'ai aussi vérifié mon spy coté allumage , nikel j'ai quand meme mis un coup de pate a joint au cas ou mais toujours pareil  :'( apres je sais que mon spy du selecteur est mort mais sa depuis que j'ai acheté la moto donc je pense pas que sa vienne de la  p!
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Le 02 Août 2012 à 10:13
Fait la tourner et pulvetuse du deo dessus. Si elle accel=prise daire

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Le 02 Août 2012 à 10:32
Okok je vais tester sa tout de suite , je vais prendre une video aussi pour mieux comprendre le pb  p!!
Edit : j ai passé du déo sur tout le moteur elle s embale pas en meme temps elle a du mal a tenir le ralentis meme vis de ralentis vissée a fond , et il y a toujours cette rupture quand elle cale  p!
re edit : quand je debranche le faisceau (fils jaune ?) la moto tourne vachement mieux ... Probleme d allumage ? Mais j ai toujours ce bruit lorsque le kick commence a forcer je viens de voir sur la vespa ça le fait pas p!
« Modifié: 02-08-2012 11:06:01 par sush38 »
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Le 02 Août 2012 à 12:17
Pour le kik:
Un bruit de frotement ou quelque chose qui tappe?

Fils jaune ces les lumieres... Cdi changer? Stator bon?

merci KevN ;)
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Le 02 Août 2012 à 13:09
Pour le kick non c est juste une sorte de pshiiiit et sa me fait redescendre le kick comme si on appuyait sur un ballon percé en fin de compte et sinon cdi d'origine et stator bah il y a une bobine legerement abimée enfin genre un fil de cuivre applatis mais rien n est coupé  :/ j ai pas d autre stators sous la main pour tester .

Désolé pour les fautes je suis sur mon portable la et sa bug beaucoup.
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Le 02 Août 2012 à 13:56
T'onquiete et fait une video

merci KevN ;)
 

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