donc voila je pensais avoir reglé mon problème de "broutation", mais apparemment non, j'ai mis mon pot arrow de TZR. Avant ça broutait uniquement arrivé à 10 000tours minutes, maintenant ça broute un peu à 5 000 tours, ça s'arrêtte de brouter et ça recommence à brouter progressivement entre 10 500 tours et 11 000 tours...
donc, en effet, je vous l'accorde ça ressemble trait pour trait à une carburation trop riche, cependant, ma bougie est de la bonne couleur (marron légérement foncé).
j'ai un carbu 15 avec gicleur 80, boite à air faite sur mesure, (je changerais tout de même le gicleur pour un 78, on ne sait jamais mais comme je l'ai dis, la carburation semble bonne)
je sais que mes clapets sont écarté d'un peu moins d'un millimètre alors qu'ils devraient être collé à la surface mais si le problème venait de là elle ne tournerait pas, elle se noierait au démarrage alors qu'elle démarre bien...
je sais aussi que mon allumage n'est pas bridé (payes ton allumage mvt bridé à 6 000 tours minutes, quelle daube)
alors voila, peut-être que mon gicleur malgré le bon mélange air/essence est trop gros pour le petit passage d'air de 15mm une fois dans les tours...
ce serait cool si on arrivait enfin à régler ce problème,
d'avance