biellette d embreyage

Auteur Sujet: biellette d embreyage  (Lu 951 fois)

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Le 27 Décembre 2008 à 10:06
bonjour a tous et a toutes ^^  alor voila j ai changer ma biellette d embreyage d origine pour une TNT assez sympa.. seulement je narrive plus a l installer  :'( ma moto est donc condamné dans mon garage alor que la solution est simple je pence.. si quelq'un sait commen mettre une biellete d embreyage qu'il me le dise au plus vite  p!! !help !help !help
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Le 27 Décembre 2008 à 11:15
slt tu a quoi comme machine
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Le 27 Décembre 2008 à 13:24
oui quoii comme machine
et tu sur d'avoir prix la bonne biellette  p!
si prés mais pourtant si  loin
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Le 27 Décembre 2008 à 17:52
si c est moteur am6 (minareli)
sa doi etre ta tige de pousser qui a bouger et qui t empeche de rentrer ta biellete a fond
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Le 27 Décembre 2008 à 20:40
oui donc pour la remettre tu vidange ta boite
tu ouvre ton carter coter embro
tu enleve les 4 vis avec les ressort
tu enléve ton plateau
puis tu mais ta biellette
tien bien la tige de poussée car elle et en 3 morceau
tige + bille +tige
puis quand ta biellette et remis tu remonte


pS montre nous une photo avant de monter p!!
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Le 29 Décembre 2008 à 11:22
pas besoin de faire tout sa ^^

regarde déjà si elle a la même forme
il ne faut pas la rentrer à l'angle où elle est quand le cable y est  ;)
il faut la tourner vers l'extérieur

si jamais sa ne rentre pas a fond tout en bas, prend un petit tourne visse, et pousse la tige de poussée dans le bas moteur pour qu'elle rentre un peu, si jamais elle est trop ressortie  ;)
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Le 04 Janvier 2009 à 12:05
merci de vos conseil.. j ai une derbi x-trem sm a cadre perimetrique...  j ai la bonne bielette pourtant.. je demenderai au mecano de me le faire car se que dit didier76 pour moi c'est du chinois jsui pas fort en mecanique.. donc merci quand meme je croyait que c'etait plus simple que sa a reparer... bonne journée
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Le 04 Janvier 2009 à 13:18
salut ,

devisse la vis de la biellette a fond(tire la de la biellette)et la ca passera(j'ai eu le meme probleme!!) apres tu la remet enfin tu joue un peu avec la vis et la biellette et tu sers super fort et tu regle bien pour que sa embraye pas quand tu veux pas.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
 

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