Bloc CDI DT 50

Auteur Sujet: Bloc CDI DT 50  (Lu 15131 fois)

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Le 31 Mai 2009 à 21:23
Ok ok .. Merci de tes conseilles  ;)
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Le 31 Mai 2009 à 22:09
Pour l'allumage, tu garde le CDI d'origine et c'est la bobine qui vire je crois

Je ne suis plus trop sur, ça fait un bout que j'ai pas vu le schéma du MVT

Cherche le schéma de branchement du mvt premium ... ;)


Mais, change de CDI déjà ( mesure le trou, le diamètre environ :o )
Ca se trouve d'occaz, t'inquiète pas! ;)
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Le 31 Mai 2009 à 22:28
Oui je pense aussi que le débridage du CDI d'origine a été fait totalment a l'arrache vu le trou  :o :o

Quelqu'un serait si il est possible de demander à un pro d'essayer pour etre sur que c'est cela et combien cela coute chez un concessionaire? Merci de vos reponsse  p!!
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Le 31 Mai 2009 à 22:36
va voir ton pro tu lui demande de regarder si tu veux

sinon achete le d'occasion pk neuf
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 31 Mai 2009 à 22:44
Ouai je pensse que je vais aller chez mon pro et vous pensez que je peux en avoir pour combien pour un boitier CDI d'occasion? Merci de vos réponse  8)
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Le 31 Mai 2009 à 22:47
Tu ne trouvera pas ce genre de pièces chez le pro ... ^^

D'occaz, tu en aura pour 10-15 euros, cherche sur leboncoin ;)
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Le 31 Mai 2009 à 22:51
Je vais d'abord demander a un collegue de me preter le sien pour etre sur qu'il soit vraiment mort.
Et donc, sa pourrait etre la cause des acouts du ralenti et des differents regimes??
Mercii  ;)
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Le 24 Avril 2013 à 19:57
Salut

Donc le Fil bleu c'est une bride nn?
"C'est de la merde ta brele"
C'est pour sa qu'elle va jamais au garage et que la tienne y est tout les 15 jours!
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Le 24 Avril 2013 à 21:16
Salut , bah le trou je ne sais pas si c'est la photo qui fait sa mais il ne me parait pas si grands .... Le mien je l'ai fait avec un foret de 5 et sa marche très bien et c'est pas loin du M non plus. Après pour l'allumage , ne branche pas le fil bleu , il me semble moi aussi que c'est une bride. Mais après moi un pote a le même allumage que toi et il est lui aussi relié au cdi d'origine et sa marche très bien.
Edit: Faudrait que je lui demande mais il me semble qu'il avait du débrancher des trucs sur son cdi d'origine et relié avec le mvt je crois mais je suis pas sur je vais lui demandé.
 

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