bougie qui claque

Auteur Sujet: bougie qui claque  (Lu 2451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 21:16
salut a tous voila j'ai un probléme c'est que mes bougies font que de griller j'ai acheter un B9es un plin bim elle a griller j'ai racheter une 8 pareil encore une 8 et encore pareil ps : j'ai enlever mon faiseaux electrique cela pourait venir de la ? trop de courant ? donc help pleaze pasque c'est ennuiant de pousser juste pour une bougie et avant j'aver un probleme c'est que ma moto caller quand je tirer dedans et j'ai trouver d'ou sa vener du carbu donc j'ai mit un carbu 21 que l'on ma preter mais il n'y a pas de vis de reglage donc la moto ne monte pa d
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 21:17
pas dans les tours et je fait du 50 km maxi en 6 donc est-ce -que sa peut etre grave pour mon moteur (serrage) ou c'est sans risque juste le temp d'en acheter un voila reponder moi pour c'est 2 petite question ^^ merci a +
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 21:41
salut a tous voila j'ai un probléme c'est que mes bougies font que de griller j'ai acheter un B9es un plin bim elle a griller j'ai racheter une 8 pareil encore une 8 et encore pareil ps : j'ai enlever mon faiseaux electrique cela pourait venir de la ? trop de courant ? donc help pleaze pasque c'est ennuiant de pousser juste pour une bougie et avant j'aver un probleme c'est que ma moto caller quand je tirer dedans et j'ai trouver d'ou sa vener du carbu donc j'ai mit un carbu 21 que l'on ma preter mais il n'y a pas de vis de reglage donc la moto ne monte pa d

ça eux venir aussi d'un meauvais réglage carbu
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 21:42
ha oui ben sa doit être sa alors car sur ce carbu comme je l'ai dit il n'y a pas de vis de réglage donc la moto prend pas du tout les tours pas assez d'air quoi est-ce-que sa peut me bousiller le moteur ?
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 21:45
ha oui ben sa doit être sa alors car sur ce carbu comme je l'ai dit il n'y a pas de vis de réglage donc la moto prend pas du tout les tours pas assez d'air quoi est-ce-que sa peut me bousiller le moteur ?

non t'a pas de risque pour ca essaye de mettre la vis de ton encien carbu sur lui
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 21:52
non j'ai déjà essayer elle et trop petite en plus le ressort qui est sur la vis c'est barrer dans le carbu et il et tomber dans la boite a clapet heureusement qui c'est coincer dans la boite a clapet XD sinon je vais aller acheter un carbu et voila mais tu est sur qu'il n'y a pas de risque car des gens dise mauvais réglage carbu égale serrage et moi tres mauvais XD
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 22:03
non j'ai déjà essayer elle et trop petite en plus le ressort qui est sur la vis c'est barrer dans le carbu et il et tomber dans la boite a clapet heureusement qui c'est coincer dans la boite a clapet XD sinon je vais aller acheter un carbu et voila mais tu est sur qu'il n'y a pas de risque car des gens dise mauvais réglage carbu égale serrage et moi tres mauvais XD
tu as récupérer le ressort ???

si tu as suffisament d'escence qui arrive tu n'auras aucuns problémes pas de risques de sérrage
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 41V, 50V, 51 Super, 103 SP, 103 SPX, Scooteur GP1 Revolution Derbi
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 22:07
salut
a tu regarde ton allumage si ni ne sete pas deregle
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2008 à 18:40
OKOK oui oui j'ai recuperer le ressort ^^
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2008 à 16:50
salut je pense que c'est ton stator qui donne top de courant par se que j'ai un pote sa lui a fait pareil mais lui il a serré a force de roulé comme sa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire