bruit suspect

Auteur Sujet: bruit suspect  (Lu 4058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 25 Février 2007 à 13:52
avec un kit top perf, carbu 17.5 et kit top perf 50 tu fera plus qu'un 100 (vitesse compteur)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 26 Février 2007 à 13:42
hum c'est sur que si il a 2 kit top perfs  ::) :-X lol
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 27 Février 2007 à 18:49
salut
je suis nouveau et la j'ai fait une nouvelle config alors en fait j'ai 6 kit top perf rose sur un seul bas moteur de 900

et puis je une ligne de carbu de 860 chacun

et puis en fait j'ai un chassis de dirt bike

lol


arrété les HS!!! lol

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 27 Février 2007 à 19:14
lol merde ,j'avait pas vu ma gaffe ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 28 Février 2007 à 09:09
c'est pas grave lol    p!!

bon sinon alors bah la j'attend je suis chez mes grands parents et des que je reviens je vais chez le concess et je lui demande combien il me fait le piston maind'oeuvre compris et si c'est trop cher par rapport au prix du piston
alors je lui demande combien il fait le haut moteur complet + la main d'oeuvre et la sa sera dans les 150 euros monté pour un kit 50 top perf monté

sinon je monte tout sa moi meme si c'est plus

sinon comment voir l'etat de la chemise? il faut demonter tout le haut moteur?

+9+9+9+9+9+99+9+9+99+9+999+9= 542475765


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 28 Février 2007 à 11:27
Tu déculasse.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 28 Février 2007 à 19:01
dac

sinon bah je ferais sa si j'y arrive

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 28 Février 2007 à 19:09
c'est pas très difficile ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 28 Février 2007 à 22:13
ossi si tu veux verifié tes roulements de vilo tu secou ton volant magnétique de bas en haut est si ya du jeu la messe est dite.....
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2007 à 12:56
oki et comment je fais
que dois-je demonté?

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2007 à 13:53
Tu veux faire quoi précisément?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 01 Mars 2007 à 18:30
bah pour savoir si ton vilo est mort comme l'a dit clemers2 tu retire ton cache d'allumage ,et tu regarde avec ton volant magnetique si y'a du jeu...
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 10:08
oki mais
ou est le cache allumage et comment le demonté?

sinon quelqu'un pourrait faire une video du montage du piston sur le vilo(avec la total segments circlips ets)?

parce que c'est bien beau d'expliqué mais si il n'y a pas d'images precise sa va pas



Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi Xtrem senda SM
    • Voir le profil
    • riders
Le 23 Mars 2007 à 23:49
les roulement de vilo ten fait pas trops pour sa j'en est un qui clacouille depuis 7000 kilometre et ma moto roule toujour apres pour le bruit de frotement tu a quoi comme moto car cher derbi c'est un bruit caracterisique et normale de la moto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire