bruit suspect

Auteur Sujet: bruit suspect  (Lu 4056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 20:51
bonjour,
en fait quand je demarre ma moto quand je rapproche ma tete du moteur ya un kom un petit bruit de ventilateur ou de truc qui tourne
et quand je roule et que je monte dans les 5000 tours la j'entend un bruit et des vibrations comme si yavait les segment qui touchés la chemise
alors qu'est ce que c'est?(pre serrage ou roulement de vilo ou autre chose)
d'ou sa vient?

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 720 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • .
  • 103 phantom black
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 21:00
regarde au niveau de ton volant magnétique, tes segments... as-tu une bonne compression ?
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 21:04
bah oué je pense que j'ai une bonne compression je peut kiker a la main si je force un peu
alors sa vient d'ou?


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 720 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • .
  • 103 phantom black
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 22:13
c'est un cliquetis au niveua du bas moteur ???? peut-ètre le vilo. ca te la fait sur touts les rapports ?
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 10:23
non en fait ce bruit je sais pas trop comment le decrire mais sinon les rapports passent nikel et tournent nikel sauf la 1ere
mais putin j'espère que c'est pas les roulements de vilo sinon je sui cui
bon bah j'attends vos avis
en fait sinon quand je toruen dans les 6000/7000 tours on entend un petit bruit de frottement comme si les segments touchès legerement la chemise
voila sinon il me faudrait une reponse precise car je compte retapait ma zulu
et donc j'aimerais savoir si il faut que je change le haut moteur ou pas
voila merci ++
et c'est possible que ce soit les segments qui soient defoncé ou de travers?

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 720 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • .
  • 103 phantom black
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 10:29
les segments  touchent toujours la chemise ??? vu qu'ils frottent dedans ...
mais c'eszt possible que ce soi t de travers ou un circlips mal mis.... Ouvre ton haut moteur pour voir !
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 18 Février 2007 à 13:58
oui ouvre vite avant que ca enpire ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 14:00
je sais pas comment ouvrir
et j'ai du faire 150 bornes depuis que je l'ai achetée
voila sinon au pire j'ai trouvé un haut moteur tnt neuf pour 45 euros fdpc(sans les joints) sa vaut le coup?

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 17:35
pour le mettre sur ton etagere oui  :)
Sinon c'est assez pourri,le met pas sur ta moto lol...je prendrai plutot un airsal  p!!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:50
bon sinon alors sa vient d'ou ce bruit?
et tibo j'ai rien compris tu peut mieux d'exprimer stp
sinon repondait franchement par rapport a un kit 50 top eprf il est mieux le tnt?
merci

++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 19:22
 gné /boulet
Tnt c'est pourri prends plutot airsal c'est pas cher

Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 720 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • .
  • 103 phantom black
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 19:29
pour ouvrir le HM y'a 4 vis sur la culasse, tu dévisse... et tu lève la culasse, et la..... tu vas voir un piston !!!!!! ensuite tu retire ton cylindre et tu regarde la geuele des segments et des circlips, du vilo, tu  peux nous prendre des fotos aussi ..... Oublie pas de purger ton liquide de refroisissement avant de démonter....

et pour le HM, TNT c d'la merde, prends un airsal comme dit tibo...
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 18 Février 2007 à 22:11
tnt ,mieux que airsal? ::) Ont aura tout entendu lol
oui prends airsal ou top perf ;) tu sera pas decu p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 18:36
alors les mecs je signale que j'ai un kit top perf 50cc
et sinon bah au pire je change le moteur complet car sur internet tu trouve des types origines de super bonnes qualités(c'est ce qui mettent dans l'annonces)et tu les a pour 95 euros fdpc
 ou au pire chez mon pro le kit 50 top perf c'est 130 euros

sinon alors ce bruit il vient d'ou? !help


++


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 18:38
j'ai un pote sa lui a fait pareil et c'etait un boulon de la boite de vitesse et je pense que c'est sa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire